11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Juan Martin Del Potro • Roland Garros 2018

4
4
4
0
0
6
6
6
0
0
Del Potro maîtrise Isner et rallie les quarts
7.5% (124)
92.5% (1537)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Une bonne sieste de 2 heures environ génial.
Que le meilleur gagne.
12
JuanMartinRogafavic
/JuanMartinRogafavic • 16 abonnés
Salut tout le monde, je m'intéresse de plus en plus au tennis et j'adore ce site, je précise parce que c'est mon premier commentaire ^^
J'adorerais voir Juan gagner ici mais Big John me fait bien peur quand même...
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Quand je pense que sa participation à RG était incertaine..
9
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Mdr ceux qui disent que Del Potro va battre Nadal, revoyez le Del Potro / Nadal du dernier US Open sur la surface préférentielle de l'Argentin, et on en reparlera...
9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ce match sur terre battue... Passionnant :/
Que le meilleur gagne ^^
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cilic - Isner sur terre ... le suicide collectif xD
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas évident pr Del po
ça peut devenir un match indécis si big John est on fire
Y'aura du TB dans l’air xD
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamooooooooos Delpo le campeones !!!! ???
Tu peux le faire mon grand ça sera chaud ? mais tu peux !!!! :D
7
YogiB
YogiB • 2 abonnés
Par contre sur France2 on dirait pas que les matchs soient la principale raison d'être de la diffusion. Toute la place qu'il y'a pour des commentaires "périphériques" c'est comme si les produits dérivés étaient plus importants que le produit. C'est lourd...
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
John pourra se targuer d'une chose en fin de carrière il racontera à ses enfants qu'il aura été l'auteur de plus long match de tennis jamais joué.
Et vainqueur d'un M1000
belle carrière quand même
7
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
J'ai bien aimé la petite tappe de Delpo à l'arbitre après la vérification de la marque du style : "T'inquiète "Bro""
7
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
J'ai tellement envie que Delpo gagne encore un grand chelem
7
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Delpo est vraiment en train de faire une de ses meilleures saisons c'est génial je trouve
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptain et FRTV qui zappe sur Mahut/Herbert avant la bdb .......
6
ClassyTennis
/ClassyTennis • 2 abonnés
Classe quand même les mecs...
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Les deux ont l'air super sympa.
Je ne peux pas en dire autant pour Cilic-Fognini.
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
Ce qui me fait rire c est que le seul joueur a lui avoir prit un set c est nico mahut l exploit francais de la quinzene :')
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Del Potro on t'aime ^^
Belle accolade et beau sourire d'Isner fair play que j'aime aussi ...
See you soon John ;)
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh meumeu, je savais que ça allait te plaire ça, tiens 😛 :D

Vamos Juanito, pour une demie contre Rafa :)??
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tant que tu n'es pas devant Anouk :p
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Les vainqueur de IW et de Miami face à face à RG.
Historiquement ça donne quoi ?
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
On voit que c'est un match de gentlemen.
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Il a fait de gros progrès John cette saison. C'est pas juste un servebot comme tout le monde le dit. Au contraire d'Ivo xD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos DelpoTHOR !!!
5
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Avec Isner on connait déjà le score, mais jamais qui va l'emporter
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez je mets l'avatar
BAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOS DELPOOOOOOOOOO ♥
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Del Potro-Cilic c'est 10 - 2 au face-à-face 😛 :D
4
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Isner qui se plaint de devoir retourner des parpaings c'est la meilleure
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le 6/4 6/4 6/4 serait propre
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Del porto-cilic c'est 10-2 pour Del po.
4
Afficher plus