Et bien sûr là purge continue pluie annoncée toute la journée et la nuit, qu’ils annulent ce tournois éclatés, qu’ils le supriment même pour l’année prochaine, H24 la pluie, le complexe et les terrains sont dignes d’un village, presque pas de tribunes, tous coller les un aux autres. Même en challenger certains complexes/tournois sont mieux agencés que celui là. Tu m’étonnes qu’il n’y a 0 supporter. Honteux Houston honteux
Vit46 j'suis désolé mais un tournoi terre outdoor, qui plus est au Texas avec un climat sub-tropical (= grosses averses), QUI N'A PAS DE BÂCHE ???
Non ça ne mérite pas de conserver son statut de 250. Des Challengers sont bien mieux équipés, bien mieux organisés.
Le club de tennis de ma ville a des bâches sur ses courts de terre battue, c'est dire.
Non ça ne mérite pas de conserver son statut de 250. Des Challengers sont bien mieux équipés, bien mieux organisés.
Le club de tennis de ma ville a des bâches sur ses courts de terre battue, c'est dire.