Dommage elle avait recollé à 5-5 :(
Les conditions ne sont pas simples et ça favorise les rameuses j'ai l'impression...
J'aurais aimé qu'elle soit plus agressive mais pas simple avec le vent :/
Ses coups ne font pas assez la différence et le vent qu'il y a n'aide pas vraiment.
car c'est pas normal que In-Albeon puisse se contenter de simplement remettre.
Les conditions ne sont pas simples et ça favorise les rameuses j'ai l'impression...
J'aurais aimé qu'elle soit plus agressive mais pas simple avec le vent :/
car c'est pas normal que In-Albeon puisse se contenter de simplement remettre.
J'aimerais bien que Sara prenne plus de risque..