On le voit. Maxime est en manque de confiance. je regarde par-ci par là, ça ne va pas côté français. Avant, le service était sa force principale, il mettait des aces, avait un bon service. Maintenant, c'est vraiment fébrile, notamment le coup droit, il en met pas un sur le court...