On le voit. Maxime est en manque de confiance. je regarde par-ci par là, ça ne va pas côté français. Avant, le service était sa force principale, il mettait des aces, avait un bon service. Maintenant, c'est vraiment fébrile, notamment le coup droit, il en met pas un sur le court...
Réveille toi Max. T'es un des seuls de ta génération sur qui on peut compter, t'es jeune encore.. Malheureusement, il va pas lire nos messages sur TT aha mais il a tout pour intégrer sur le long terme, le top 100. il faut juste reprendre confiance.
Un comportement très mauvais. Il est pas bon, ça sert à quoi de casser sa raquette? Il perd 10 matchs en 3 sets, il arrive pas à être bon au service dans les moments importants. le constat est clair. pas au niveau.
Commentaires les mieux notés