Le jeune irlandais d'origine africaine visiblement est un gars athlétique :)
Il joue service volée sur second service et son service déménage.
Il vient de remporter le M15 d'Oberhaching en Allemagne et à perdu avant en finale à Cadolzburg (toujours en M15)
Le 15 janvier, il était 1272è
Il n'a pas l'air mauvais ce jeune irlandais
Il joue service volée sur second service et son service déménage.
Il vient de remporter le M15 d'Oberhaching en Allemagne et à perdu avant en finale à Cadolzburg (toujours en M15)
Le 15 janvier, il était 1272è