14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Rayane Roumane signe sa 1ère victoire en Challenger

Guillaume Nonque
1 min de lecture

L'espoir français a surclassé le Turc Cem Ilkel en 53 minutes au 1er tour à Lille.

Ghedjemis R • WC
Ilkel C
6
6
3
2
Lille
Lille
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle était déjà finaliste à Auckland donc raté xD
7
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Espoir francais on verra ça dans 1 an ?
6
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Quand il a gagné les petits as c'était peut être un espoir oui, maintenant plus vraiment. Contre Hoang à mon avis ça va aller vite aussi
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
[TTiste de décembre 2018]
C'est qui ça Bianca Andreescu ?
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
A 16 ans, on parlait déjà d'espoir français, puis plus rien.
Contre Antoine, ce sera une autre histoire. Je n'y crois pas trop.
4
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Ouais mais yen a certains qui regardent que les Masters 1000 ou les GC 😛
En tout cas ça aura pas tourné de la même façon que Andreescu pour lui :D
4
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Oui l'espoir est pratiquement fini mais pour quoi pas une fois aller jusqu'à un quart en challenger dans sa future magnifique carrière
3
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Début d’une nouvelle génération ^^
Joueur qui vont arriver qui sont très bon : Mayot, Cazaux, Marmouzez ^^
Bon bref ça va venir ^^
3
gofio
gofio • 43 abonnés
Et voilà la meilleure des réponses à ceux qui l'avaient renvoyé à la maison avant que le match ne se joue. Match très sérieux contre un joueur qui est proche du top 100, franchement on a très peu de joueurs français avec son profil, on devrait se réjouir d'avoir un jeune pareil au lieu de le critiquer avant même le début de sa carrière, mais le problème c'est que les gens ne cherchent que le futur Federer/Nadal/Djokovic. Si c'est pas un crack, alors ca rabaisse et c'est très dommage, faut savoir apprécier les qualités des uns et des autres.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo rayane !
2
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Il justifie pleinement sa WC
2
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Propre, hâte de voir ce qu'il fera face à Hoang
2
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Ces français avec la pub
Laissez cet petit en paix
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
On va dire décembre 2018 alors xD
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien !
1
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Bravo à roumain
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Il a eu des pépins phyio je crois
1
gofio
gofio • 43 abonnés
A lire certains commentaires, Rayane est déjà fini avant d'avoir commencé, il rentre à peine sur le circuit secondaire à 18 ans, laissé lui au moins le temps d'essayer de se faire une place, ce n'est pas un temps de passage rédhibitoire, vous aurez bien le temps de décréter qu'il n'est plus un espoir français qd il aura joué quelques tournois au moins non ?
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
La victoire contre Hoang, en deux sets, est déjà plus parlante. Qui sait après tout, mieux vaut tard que jamais.
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Le début de sa carrière il est loin derrière lui quand même ^^
1
nolefan100
/nolefan100 • 2 abonnés
Roumane !
whsw
/whsw • 253 abonnés
Super *_*
Afficher plus