Tellement mérité pour Domi quand on a un tel touché de balle🤩🤩
Voilà qui va lui faire un bien fou de battre un top 10 et un si gros serveur
Bravo Domi , on continue cette belle ascension :)
Vous pouvez arrêter d’être aigri c’est terrifiant j’ai l’impression de répéter la même chose FDM après FDM de Thiem juste profitez du match et fermez là au lieu de critiquer…. Allez prendre une raquette et on verra
J'ai hâte de le retrouver à 100% sur tb la saison prochaine. Ça peut faire très très mal.
Voilà qui va lui faire un bien fou de battre un top 10 et un si gros serveur
Bravo Domi , on continue cette belle ascension :)
P.S : ne le faites pas
Quelle accroche .
Go pour la 1/2, voire la victoire ♥♥♥♥