Le succès troo brusque de Hurkaz et sa place gagner trop vite au classement l'as fait oublier le tennis malheureusement ...j'ai même pas 1% de son talent au tennis . Mais être 11eme et jouer de cette manière c'est que je sais pas ...soit t'as eu juste une période où t'étais en forme soit la tu t'en branle tu match
Quand on a pas envie on a pas envie ... on critique paire qui vient prendre des 10000 en tongues au 1er tour de chaque tournoi ba la il nous fait la même je pense
Haha exactement il a une bonne gueule et il s'énerve pas. On a presque de la peine. Mais dans les faits... pas très classe comme mentalité. Aller c'est pas finit !
Julian Valdef il y a une minute
Mais il a 0 talent Musetti , il joue comme n'importe quelle personne qui a commencer le tennis à 6 ans avec un coach il a quoi de spécial sincèrement ? C'est Hurkaz qui balance purement et tranquillement
Tu en connais beaucoup des joueurs qui sont capable (avec un revers à une main) de tirer des passings shots le long de la ligne en demi-volée?
T'en connais beaucoup des joueurs de la "NextGen" qui ont un réel touché au filet?
Et encore 3 fautes directes abjectes . Fallait donner le match avant de venir Hubert c’était plus simple . Il a donné tout les points à son adversaire pourtant très très moyennasse
Difficile démarrage de Hurkaz, j'ai l'impression ce tournois n'attire pas trop les top 30 . Musetti a fait que d'enchaîner les défaites et la il gagne chaque point super facilement..
Il est 11eme Hurkaz avec environ 80% ratio de victoires sur ces derniers match . Musetti est à environ 30% et il est 63eme ...de base Hurkaz avait déjà au moins 6 7 aces la . Alors que la il a 2 bon le destin du match reste inconnu mais le 1er set est sûrement plié par l'italien
Bah c'est Hurkacz quoi, c'est son truc d'être mou
Tu en connais beaucoup des joueurs qui sont capable (avec un revers à une main) de tirer des passings shots le long de la ligne en demi-volée?
T'en connais beaucoup des joueurs de la "NextGen" qui ont un réel touché au filet?