Oui mais je parle de son palmarès en ATP, il a pas gagné un seul titre et il se permet de venir balancer sur un 250 où il avait moyen de faire quelque chose
Mdr on comprend mieux pourquoi c'est le seul match du MD en session de jour, le serbe a du demander à jouer le plus tot possible pour partir le plus vite possible