Oui mais je parle de son palmarès en ATP, il a pas gagné un seul titre et il se permet de venir balancer sur un 250 où il avait moyen de faire quelque chose
Mdr on comprend mieux pourquoi c'est le seul match du MD en session de jour, le serbe a du demander à jouer le plus tot possible pour partir le plus vite possible
Il a quand même de beaux challengers sur terre Ant. Non mais plus sérieusement l'attitude était dégueulasse. Aucune envie, il balance les derniers jeux, sert à peine la main de son adversaire... pas très glorieux
Il viens de changer d entraîneur ok mais de là à donner le match alors qu’il fait l impasse sur Rotterdam c est vraiment un manque de professionnalisme
Aprés faut pas se fier à ses dernières victoires/défaites parce que à l'OA il passe très près de la sortie au 1e tour contre un Cecchinato atroce sur dur, le match était d'ailleurs dégueu
Bien joué Hubert ;)
Ah oui et l'attitude en plus.. bien décevant