Leur dernière (et unique) rencontre avait marqué le début formel de la descente aux enfers d'Ugo... Une victoire ici serait assez symbolique, on y croit !
En tous cas, et quoiqu’il advienne dans ce match, Ugo confirme son retour au premier plan et qu’il rivalise avec les meilleurs, jusqu’au top5…
Remettez vous 8/10 mois en arrière…
Qu'il gagne ou pas ce match il a vraiment progressé ces dernières semaines sur l'aspect mental. Le Ugo du début d'année était dans le trou tennis et dans la tête.
Hurkacz ca rame plus que Carballes Baena, assez incroyable à observer.
Aucune prise d'initiative, ca remet continuellement plein centre, 1 coups sur 10 ca va tenter de décentrer xD
Jérémy CHARDY, toujours aussi beau mec faut dire lol, fait du super boulot avec Ugo. On le voit conquérant, il arrive à se remettre dans le jeu. Bravo Ugo, tu as bien progressé et tu ne laches rien. Le match aurait pu basculer... on est bien fier de ce que tu as produit sur ce match plein de rebondissements. Sois fier de toi
Ugo a 2pts de jouer une finale de atp500 et de battre le vainqueur du dernier masters1000 de shanghai.Ugo
progresse pas mal il peut integrer le top10 en 2024
Remettez vous 8/10 mois en arrière…
Je trouve Hubert très inspirant pour Ugo…
J’ai hâte !
La plupart des français ont déjà 1bon tirage pour passer le 1er tour.
Allez Ugo, on se bat!
Aucune prise d'initiative, ca remet continuellement plein centre, 1 coups sur 10 ca va tenter de décentrer xD
progresse pas mal il peut integrer le top10 en 2024