Pas surpris de cette défaite finalement, son niveau de jeu ne fait que plonger depuis plusieurs mois et il prend vmt une très mauvaise direction !
C’est devenu d’une incroyable faiblesse à l’échange, non seulement il ne fait plus rien dans le jeu, il prend aucune initiative, mais en plus il fait une tonne de fautes grossières !
On en arrive à un niveau vmt mauvais, donc normal qu’il se fasse battre de cette manière, je dirais presque bien fait pour lui !
C’est vmt très pauvre, et son service rend les scores avantageux pk ça devrait être bcp plus sévère même !
Il est devenu tellement passif dans l’échange Hurkacz .. c’est désolant à voir à un tel point !
Il ne base plus son jeu que sur ses premières, mais sinon ds l’échange il n’est plus capable de créer l’ouverture, prendre un ascendant net, il ne fait que remettre neutre la plupart du temps et en plus il rate !
Donc là forcément l’équation n’est pas bonne 🙄
Moi si je compare les deux . Cet dans la rapidité Dimitrov est deux fois plus rapide .ou agile. Hubert serait plus lourd .plus maladroit un peu comme Félix auger
vraiment solide 😕 !!
sympa la poignée de mains entre les 2 amis 😊 !!
Bravo Grigor, encore un tres beau match ! ^^
2 points marqués sur 5 c’est juste pas possible ..
C’est devenu d’une incroyable faiblesse à l’échange, non seulement il ne fait plus rien dans le jeu, il prend aucune initiative, mais en plus il fait une tonne de fautes grossières !
On en arrive à un niveau vmt mauvais, donc normal qu’il se fasse battre de cette manière, je dirais presque bien fait pour lui !
C’est vmt très pauvre, et son service rend les scores avantageux pk ça devrait être bcp plus sévère même !
Il ne base plus son jeu que sur ses premières, mais sinon ds l’échange il n’est plus capable de créer l’ouverture, prendre un ascendant net, il ne fait que remettre neutre la plupart du temps et en plus il rate !
Donc là forcément l’équation n’est pas bonne 🙄