Si j'ai bien tout lu comme disait Coluche ... passer un tour fait passer de 50 000 à 100 000 dollars ... il y a de quoi être motivé ... pour 2 ou 3 heures de boulot
Jeremy peut le faire et j'y crois... gooooooooo Jeremy
Je suis tout à fait d accord jilou.
Hubert est un jeune joueur il récupère rapidement de plus ce n étaient que des tournois à 2 set gagnants.
maintenant jeremy n est pas sur une très bonne dynamique. je pense sincèrement à une victoire de Hubert.
Malheureusement je ne vois pas comment Jérémy pourrait s'imposer, le polonais est bien plus en forme et Jérémy à abandonné la semaine dernière...
Mais bon, Jérémy doit se relancer et un match pop-corn est en vue contre Stan, j'espère que ça va le motiver ^^
Il le jouait la semaine passée et en trois set c’etait plié ...
Jeremy peut le faire et j'y crois... gooooooooo Jeremy
Hubert est un jeune joueur il récupère rapidement de plus ce n étaient que des tournois à 2 set gagnants.
maintenant jeremy n est pas sur une très bonne dynamique. je pense sincèrement à une victoire de Hubert.
Mais bon, Jérémy doit se relancer et un match pop-corn est en vue contre Stan, j'espère que ça va le motiver ^^
Il aurait dû gagner en 4..
La douille du jour évidemment ?