Bonzi joue super bien et va falloir jouer encore mieux pour l'emporter je pense car c'est un peu Mr Finale en face : 6 Finales en ATP pour 5 victoires dont 4 en 2 sets et pas contre des peintres (Medvedev, Sinner, PCB, Korda), la légende raconte même que si on injectai du sang d'Hurkacz dans le corps de Benneteau, celui-ci pourrai gagner une Finale !
Sur ce qu'il a montré depuis le début du tournoi, Ben peut l'emporter. Mais il ne part évidemment pas favori; Hubert c'est du Top niveau. Allez Ben, donne tout.
On attend toujours le joueur français ultra solide qui va s'installer comme no. 1 français sur la durée. Peut-être que ce sera Arthur Fils? Pour l'instant, depuis un certain temps, les nos. 1 se suivent à un rythme infernal : Rinderknech (qui ne fait plus rien), Mannarino, Gasquet, who's next? Pouille a complètement disparu, Humbert en qui beaucoup espérait a déçu, etc. On dirait que dès qu'un joueur français devient no. 1, il ne peut pas supporter la pression et il se met à perdre. Autre bizarrerie : tous ces joueurs qui intègrent le top 100 tardivement : Lestienne à 30 ans je crois.
C'est dommage de sortir le meilleur match de sa saison face à Fils pour passer à côté de sa finale derrière. J'aurais bien aimé voir ce que Fils aurait proposé face au polonais
Finale tellement frustrante, 1er set il est pas dedans du tout.
Fin de 2nd set il est large au-dessus mais rate pleins de BDS et Hurkacz qui tient grâce à son service.
Fin de 2nd set il est large au-dessus mais rate pleins de BDS et Hurkacz qui tient grâce à son service.