Élise n’a plus perdu avant le 3ème tour en grand chelem depuis l’US Open 2017. Statistique vraiment très impressionnante car c’est la joueuse la plus régulière dans ces grandes compétitions et de loin. Go go pour poursuivre cette série
Ah mais oui je me souviens de sa demi maintenant, elle avait joué 15 minutes contre Wozniacki au milieu d'une heure cauchemardesque, mon inconscient avait enfoui ce match...
Bon vraiment pas fameux aujourd’hui! Mais ça passe donc tant mieux, je lui fais confiance je sens qu’elle va mieux jouer au T2, pour toutes les joueuses c’est dur le 1er tour de GC!
Elise peut franchement remercier les fautes directe de Sanders