14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Storm Hunter vs Elise Mertens • Roland Garros 2021

Storm Hunter
HunterStorm Q WTA 183 live 185
4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
0.6% (1)
99.4% (154)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Élise n’a plus perdu avant le 3ème tour en grand chelem depuis l’US Open 2017. Statistique vraiment très impressionnante car c’est la joueuse la plus régulière dans ces grandes compétitions et de loin. Go go pour poursuivre cette série
6
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
COME ONNN
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Jppp désolé mais j’étais déjà énervé suite à son mauvais début c’est une sorte de délivrance là 😭
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Oui Diyas est un tour piège surtout sur terre battue, Elise l’a déjà battu donc si Elise joue bien ça passera facilement, mais méfiance quand même!
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bon c'est bien Elise malgré le faux départ ^^
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
A mercredi pour une confrontation d'un autre niveau !
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super Lisou
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Bravo, Élise. Courtepoke doucement sur la Duvel, ce n'est que le T1.
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Bien Élise !!
3
Amaranthe
/Amaranthe • 5 abonnés
On va être honnête, c'était un match très mauvais.
Elise peut franchement remercier les fautes directe de Sanders
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Go Lisou!! Elle a annoncé être remise de ses petits dérangements, et qu’elle se sent bien, on verra bien si ça se passe bien!
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise !!
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Elise ! :D
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Élise !!
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Lizou je veux un 1 er match parfait ❤️❤️❤️
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Élise ici !
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elise ❤️
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Objectif : les quarts !
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Et peut-être mieux?
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
GG Élise, une petite demi finale pour la première fois depuis Flipkens (ou Wickmayer ?) ce serait sympa
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ah mais oui je me souviens de sa demi maintenant, elle avait joué 15 minutes contre Wozniacki au milieu d'une heure cauchemardesque, mon inconscient avait enfoui ce match...
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Bon vraiment pas fameux aujourd’hui! Mais ça passe donc tant mieux, je lui fais confiance je sens qu’elle va mieux jouer au T2, pour toutes les joueuses c’est dur le 1er tour de GC!
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bravo Lizou ❤️❤️❤️
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bien Elise :)
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'te tendance tout de même.. :D
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Yep elle veut faire mieux, c’est ce qu’elle a dit, on espère pour elle un huitième de finale
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
COME OOOON LIZ !
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Début de match très mauvais, mais bon pas c’est un peu comme tous ses débuts de match!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vamos Storm, qui que tu sois
1
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
Pas de panique pour le moment
1
Afficher plus