en face c'est ça passe ou ça casse hunter, jeu risqué pour son niveau et pour l'instant ça passe... Bon Leolia c'est vraiment pas foufou non plus ce qu'elle propose
C'est un peu le but du tennis 😅 jean jean a surtout un manque de puissance et elle a pas le physique pour ramer...
En face ça cherche le winner en coup droit. C'est vraiment niveau itf petit challenger jean jean
le but du tennis... mélanger vitesse et précipitation cela n'en fait pas partie. Si Storm avait le niveau de renvoyer fond de court avec puissance à chaque renvoi de 1er service, elle serait rentrer dans le top 100 depuis bien longtemps. Je persiste à dire que son jeu fonctionne une fois sur 2
Elle va très vite retourner en challenger je crois 😅
En face ça cherche le winner en coup droit. C'est vraiment niveau itf petit challenger jean jean