Vesely à part son service et tenir l'échange en fond de court c'est pas terrible, Ugo a une palette technique largement supérieur à son adversaire, il va dicter le jeu avec ses variations et c'est coup croisé. Vesely c'est 2m00, ce gabarit sur terre c'est pas très mobile !
Le mental est là !
La technique est là !
Victoire de Ugo sans pression !
Bernard Billis @GauthierH il y a 5 minutes
On critique Vesely , mais y’a 4-4 et Humbert perds en sérénités je vous le dis, le tie break va en surprendre plus d’un
Humbert n'a pas humilié Medvedev... il a pris le dessus sur un joueur qui jouait son 1er match sur la surface depuis près d'un an et demi ! victoire logique mais pas de quoi s'enorgueillir pour autant.
C'est qui la frisée au bord du court qui encourage Ugo
sa maman, la frisée encourage son lardon.
Le mental est là !
La technique est là !
Victoire de Ugo sans pression !
Quel tie break ? :)