Personnellement, je vois Ruud gagner, il est sur une bonne dynamique et frappe beaucoup mieux qu'avant en revers. Il a fais une belle résistance face à Medvedev. Même si sur dur c'est moyen là il a démontré qu'on pouvait aussi compter sur lui.
Ruud vient de s'offrir coup sur coup Fognini et Isner. Ce serait une réelle performance de la part d'Ugo. Mais j'y crois peu. J'ai analysé Auckland et Adélaïde. Tous mes pronos sont bons sauf Simon/ Chardy ;-)
Bien joie ugo
Ça va être chaud !!!
Attention sur ce match
Casper gagner un tournoi sur dur ? xD
bravo Ugo.
Tout dépend si Casper est un fantôme xD
Y'a un tableau pas trop mal, faut faire quelque chose après cette très belle ATP Cup.