Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Holger Rune • Indian Wells 2022

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
3
2
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger Q ATP 63 live 79
6
6
0
0
0
76.9% (654)
23.1% (197)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ce serait bien de gagner un match avant la saison sur gazon...
10
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Je ne vois aucun des 2 gagner, pour moi match nul !
8
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Et dire que le seul joueur qu il a battu cette année c est Medvedev....
6
philou54
philou54 • 25 abonnés
Avec lui on a peur contre n'importe quel adversaire. Une ombre depuis presque 8 mois..
5
Nolhan P.
Nolhan P. • 2 abonnés
Pas le meilleur des tirages pour reprendre confiance
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ouh la la Ugo ce score, ça ne va vraiment plus 🙄
Bravo Rune
5
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
En réfléchissant 5min tu prends tout les français perdant tu mets 10€ tu win 1000€ sans pression
5
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Je rêve d’un jour où on sera fière d’un de nos joueurs français tout le long de sa carrière 🙏🏼
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
À quelle moment déjà on peu pensé à parier sur un français c’est ça la vrai question ? 😂 a chaque fois on essaie de croire en eux mais avant même que ça commence on sait pertinemment que c’est une mauvaise idée mais on se dit allez quand même faut pas abusé
4
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo !
Moi j’y crois !!!
3
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller Ugo mange le
2
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Hugo faudrait gagner un match et là y’a moyen
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Ugo il va falloir commencer à passer des tours, c'est pas le t1 le plus facile, mais tu dois passer normalement.
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Pour patienter avant le match, interview très sympa d’Ugo dans l’Equipe aujourd’hui
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon tournoi Ugo😃!
2
Falco
/Falco • 6 abonnés
Honteux ce qu’il propose Humbert
Il se prend pour qui lui au juste ?!
Tu peux être mauvais mais t’as le droit de te battre un minimum !
A l’image du tennis français: PATHÉTIQUE
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Je fais ma meilleure semaine de l'année pour le moment grâce à eux, un flot ininterrompu de points gratuits. Peu importe les classements, c'est toujours le ou la française qui perd. S'ils se débrouillent bien Humbert et Cornet vont peut-être même perdre au même moment.
2
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Witcherblack se fait un monologue mdr
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
1h, pas trop fatigué j'espère Ugo ! :)
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Honteux Ugo faut te remettre au boulot mon garçon
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ugo... toujours aussi compliqué pour lui. :/
Sa belle progression entamée depuis 2018 est en train d'être sérieusement enrayée...
2
LeFrancoIndo
/LeFrancoKazakh • 1 abonnés
Va t'il le faire ?
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Ugo!On y croit, enfin ça dépend de toi.
1
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Pas facile
1
Gabsko2602
/Gabsko • 2 abonnés
@moinstrente moi non plus je ne le vois pas gagner, mais vu la fore de Rune je ne le vois pas non plus gagner alors match interessant
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je vois Ugo moi !
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Allez Ugo c’est le moment de se relancer !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Ugo ^^
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Vitus pour moi
1
Afficher plus