À quelle moment déjà on peu pensé à parier sur un français c’est ça la vrai question ? 😂 a chaque fois on essaie de croire en eux mais avant même que ça commence on sait pertinemment que c’est une mauvaise idée mais on se dit allez quand même faut pas abusé
Honteux ce qu’il propose Humbert
Il se prend pour qui lui au juste ?!
Tu peux être mauvais mais t’as le droit de te battre un minimum !
A l’image du tennis français: PATHÉTIQUE
Je fais ma meilleure semaine de l'année pour le moment grâce à eux, un flot ininterrompu de points gratuits. Peu importe les classements, c'est toujours le ou la française qui perd. S'ils se débrouillent bien Humbert et Cornet vont peut-être même perdre au même moment.
Bravo Rune
Moi j’y crois !!!
Il se prend pour qui lui au juste ?!
Tu peux être mauvais mais t’as le droit de te battre un minimum !
A l’image du tennis français: PATHÉTIQUE
Sa belle progression entamée depuis 2018 est en train d'être sérieusement enrayée...