Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Gael Monfils • Wimbledon 2019

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
66
3
6
7
3
Gael Monfils
MonfilsGael 16 ATP 259 live 260
7
6
4
5
0
Monfils incertain à Wimbledon
6.7% (12)
93.3% (167)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
De toute évidence, la majorité des commentaire sont écrits par des personnes qui n'ont jamais pratiqué le moindre sport de leur vie. C'est triste.
15
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
tamasfx15 Magic tennis il y a 7 heures
J’ai vu un live insta de Gaël sa cheville elle est enorme ! Je ne sais pas si il va jouer


J'ai cru que tu parlais d'autre chose....


Allez hop la blague de merde est faite.
14
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Ca y'est les anti français sont de sorti!
12
storm9
storm9 • 27 abonnés
Allez ugo parce si Gael gagne il va forcément déclarer forfait a un moment dans le tournois
12
clem26
clem26 • 29 abonnés
Gael Monfils est et restera pour toujours une putain d'énigme...
10
olthy
olthy • 229 abonnés
Dire qu'il est venu toucher le chèque après s'être battu sur quasi 5 sets est de la pure diffamation!
10
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oh le pauvre petit Humbert a besoin que le grand Gael Monfils n'abandonne pas pour que ce soit une belle première victoire ? Oh trop mignon.


Ridicule. Dans le circuit ATP c'est chacun pour sa peau et sur un terrain aussi du coup :')
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est quoi ça :(
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gaël on prends le plus de points possible ici sa peut compter pour le classement a la race
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ce 1er tour ?
8
luc34
luc34 • 23 abonnés
Humbert Reeves face à un trou noir
8
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
C'est vraiment incroyable, c'est uniquement lorsqu'il perd un point, genre la le magnifique passing de Ugo, que Monfils se met a boiter pour bien montrer qu'il est blessé
7
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Je ne suis pas devin mais je suis sûr d'une chose : quel que soit le français vaincu à l'issu de ce match, il se fera défoncer sur la fdm
7
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
On prend Ugo
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je suis désolé, même si Gaël est blessé il aurait très bien pu jouer les derniers jeux en marchant. C'est ça être fair play, surtout contre un jeune compatriote qui aurait sans doute aimé que sa première victoire à Wimbledon (hors qualifs) ne soit pas entachée du mot "abandon".
Si on veut que les futures étoiles de demain se comportent correctement, il faut que leurs aînés montrent l'exemple.
7
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
On prend Ugo elle fais du bien celle la ?❤ je kifferais un Ugo Vs FAA au T3 ?
Mais face à Coco ça serait super aussi les deux jeunes français ??
Pas infaisable du tout en + le prochain tour !
On va se reposer Gaël
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Gaël a la victoire chevillée au corps (c'est mauvais, hein ? 😊 Attendez, je suis certainement capable de faire pire ^^).
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Gael qui se moque d'Humbert ? xD
6
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Gaël Monfils+Wimbledon=
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Quand on a pas de barbe on est Humbert.
6
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
La fin de ce match est une parodie de tennis ... Ugo là franchement tu aurais pu t'éviter cette fin de set, tu devais finir le travail ... bravo Gael pour cette remontada et ton moral de champion malgré ta blessure
Le grand perdant de ce match c'est le tennis français ... pendant ce temps Jeremy et Benoit nous ont offert 2 superbes remontées ... Corentin est en route vers un exploit ... on a quand même de belles satisfactions aujourd'hui , en attendant le résultat de Caro dont le match a été changé de court
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Monfils incertain à Wimbledon plutôt
Un certain Monfils à Wimbledon
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si un joueur est vraiment blessé, il aura du mal à marcher hein. Donc pourquoi souffrir 10 minutes pour rien franchement c'est pas humain.

Après forcément dans son canapé l'effort se ressent moins...
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Marc Mathis il y a 28 minutes
Surtout payer pour ne voir que des morceaux de matchs non choisis ... à RG avec France TV on pouvait choisir gratuitement son court avec France TV sports ... même les juniors et les légendes


Bah te plains pas, là, sur le même court, on a le junior et la légende... enfin, façon de dire... ^^
5
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Le match se finira ce soir et non demain
5
Baptiste Mouillaud
Baptiste Mouillaud • 1 abonnés
Monfils le terminera au dernier.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahah lunaire ce match !
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Roh dommage que ça se finisse comme ça... Bravo pour ta belle remontée Ugo et dommage Gaël
5
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
J’ai vu un live insta de Gaël sa cheville elle est enorme ! Je ne sais pas si il va jouer
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
A l'image de Gael Monfils, finalement.


J'espere qu'il pourra jouer quand même, même si bon le gazon n'a jamais été sa tasse de café.
4
Afficher plus