C'est vraiment incroyable, c'est uniquement lorsqu'il perd un point, genre la le magnifique passing de Ugo, que Monfils se met a boiter pour bien montrer qu'il est blessé
Je suis désolé, même si Gaël est blessé il aurait très bien pu jouer les derniers jeux en marchant. C'est ça être fair play, surtout contre un jeune compatriote qui aurait sans doute aimé que sa première victoire à Wimbledon (hors qualifs) ne soit pas entachée du mot "abandon".
Si on veut que les futures étoiles de demain se comportent correctement, il faut que leurs aînés montrent l'exemple.
On prend Ugo elle fais du bien celle la ?❤ je kifferais un Ugo Vs FAA au T3 ?
Mais face à Coco ça serait super aussi les deux jeunes français ??
Pas infaisable du tout en + le prochain tour !
On va se reposer Gaël
La fin de ce match est une parodie de tennis ... Ugo là franchement tu aurais pu t'éviter cette fin de set, tu devais finir le travail ... bravo Gael pour cette remontada et ton moral de champion malgré ta blessure
Le grand perdant de ce match c'est le tennis français ... pendant ce temps Jeremy et Benoit nous ont offert 2 superbes remontées ... Corentin est en route vers un exploit ... on a quand même de belles satisfactions aujourd'hui , en attendant le résultat de Caro dont le match a été changé de court
Marc Mathis il y a 28 minutes
Surtout payer pour ne voir que des morceaux de matchs non choisis ... à RG avec France TV on pouvait choisir gratuitement son court avec France TV sports ... même les juniors et les légendes
Bah te plains pas, là, sur le même court, on a le junior et la légende... enfin, façon de dire... ^^
J'ai cru que tu parlais d'autre chose....
Allez hop la blague de merde est faite.
Ridicule. Dans le circuit ATP c'est chacun pour sa peau et sur un terrain aussi du coup :')
Si on veut que les futures étoiles de demain se comportent correctement, il faut que leurs aînés montrent l'exemple.
Mais face à Coco ça serait super aussi les deux jeunes français ??
Pas infaisable du tout en + le prochain tour !
On va se reposer Gaël
Le grand perdant de ce match c'est le tennis français ... pendant ce temps Jeremy et Benoit nous ont offert 2 superbes remontées ... Corentin est en route vers un exploit ... on a quand même de belles satisfactions aujourd'hui , en attendant le résultat de Caro dont le match a été changé de court
Un certain Monfils à Wimbledon
Après forcément dans son canapé l'effort se ressent moins...
Bah te plains pas, là, sur le même court, on a le junior et la légende... enfin, façon de dire... ^^
J'espere qu'il pourra jouer quand même, même si bon le gazon n'a jamais été sa tasse de café.