1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Constant Lestienne • Atlanta 2023

Ugo Humbert
HumbertUgo 7 ATP 33 live 30
4
7
7
0
0
6
5
5
0
0
94.7% (54)
5.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafaelo
/Rafaelo • 3 abonnés
Jeu Humbert ! 2 rat farcie pour moi !

Si Humbert break pour le match je me film les manger sur tiktok.
8
Antho
Antho • 5 abonnés
Ça va trop loin 🤣
Michrel
/Michrel • 1 abonnés
On veut voir c bon le rat cuisiné
4 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Ugo pour logiquement sortir Constant des 100 !
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Humbert en a rien à cirer de ce 250, aucun point à défendre et surtout pratiquement rien à gagner.
Il va tranquillement laisser gagner son copain 95eme à deux doigts de se faire éjecter du top 100 afin qu'il rentre dans le tableau de l'USO.
On dit merci au match entre compatriote dans ce contexte ; )
6
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
S'il perd c'est parce qu'il est mauvais ou usé fatigué tt simplement 👀...
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Y pistone son pote... aaaaaahhh😅...
2 réponses
Samir
Samir • 199 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 2 heures
Lestienne est très en forme


Tellement en forme qu'il est sur une série de 16 défaites sur ses 19 derniers matchs
C'est génial parce que plus on avance et plus le trollisme est à son paroxysme...
Merci pour tout Man5, heureusement que tu es là pour nous divertir
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
J’en peux plus de lui 😆😆
2
1 réponses
Yoni
Yoni • 1 abonnés
Le rat @reafaelo j’attend le TikTok …
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'espère que Hugo gagnera je l'aime beaucoup il a un très bon comportement sur le court
4
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
.. Humbert va dérouler au 3eme "asta la vista"😏....
4
Michrel
/Michrel • 1 abonnés
Bravo Hugo man 5 t trop fort toi on t'adore
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Nostyx84 @Nostyx84 il y a quelques secondes
Je pense Lestienne va gagner le tournoi


Mon dieu, Man5 s'est fait pirater
3
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Pas assez Constant sur cette fin de match Lestienne
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore merci Man5 qui voyait Lestienne remporté le tournoi haha
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Au risque de me repéter, J'utilise toujours les mêmes sites :https://365livesport.org/ (quasiment en direct, mais qualité moyenne, et site en russe donc parfois il faut actualiser la page pour l'avoir en anglais)

ouhttps://topliga.net/ (qualité au top, mais y a un décalage de quelques minutes avec le direct)

A partir de ces sites vous avez tous les matchs donc faites un effort au lieu de demander les liens sur chaque FDM ...
2
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Oui il pense au chèque et vous à vos paris surout
Faut se détendre il a le mérite de se battre
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Franchement les gars jsuis pas complotiste mais là y a de quoi se poser des questions...
2
Rafaelo
/Rafaelo • 3 abonnés
Si Humbert debreak je mange un rat farcie
2
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Chiche😆...
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Sans cracher un poils?
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est pas fini les gars 😆
2
Rafaelo
/Rafaelo • 3 abonnés
Si Humbert gagne 2 jeu de service d'affiler je mange 2 rat farcie ^^il va y avoir break lestienne
2
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Cuits ou cru ?
1
1 réponses
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Il a retrouvé son rythme ugo il va gagner je peux passer à table
2
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Lestienne reinvente le tennis comme a pu le faire federer
2
Rafaelo
/Rafaelo • 3 abonnés
Match Humbert 7-5 ! ENORME ce craquage de Lestienne MDRR
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bravo Ugo
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
1er tour en famille !
1
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez Ugo tu peux aller chercher les 1/4 ici et prendre de la confiance pour cette tournée américaine. Come on !
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Tout le monde pour Ugo ? Bon bah allez Constant alors !!
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Difficile pour ugo qui tombe encore sur un français et de surcroît son beau frère.. Il va avoir du mal, à s'en dépêtrer....
1
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
@sphaxz FTG... Y va le laisser gagner... Lui refiler ses propres gains? ...👉🤕👈...
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Non non il va prendre son fric même en perdant, le principe même du tennis ; )
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Part contre si il perds contre Lestienne...
1
tennis123
tennis123 • 3 abonnés
Pourquoi aucun diffuseur diffuse le match ?
1
Afficher plus