J’en peux plus de lui 😆😆
Lestienne est très en forme
Tellement en forme qu'il est sur une série de 16 défaites sur ses 19 derniers matchs
C'est génial parce que plus on avance et plus le trollisme est à son paroxysme...
Merci pour tout Man5, heureusement que tu es là pour nous divertir
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 23m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j