14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Kevin Krawietz • Andria 2018

Ugo Humbert
HumbertUgo 1 ATP 30 live 32
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Humbert et Halys en demies du Challenger d'Andria
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
En finale Ugo!
10
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Finale et OA en vue pour Ugo !
8
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Ce serait bien d'avoir une finale Quentin-Ugo.
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ugo, Lenny (Krawietz) sera peut-être fatigué après ses deux victoires au tie-break décisif :p
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Normal que ce soit normal.
Bien sûr que sur 2018 c'est pas mérité, mais sur sa carrière il mérite bien.
5
levannais08
levannais08 • 12 abonnés
Go final ugo
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Go le titre Ugooo ??
4
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez ugo ça doit passer ici surtout que krawietz a joué 2h15 et même passer une heure pour toi
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ugo :)
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ugo :D
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
N'oubliez pas Tsonga ! ^^
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Tsonga utilise le PR c'est officiel.
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Ugo !!!
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo. Match sympa en pespective. Kevin est coriace.
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Ugo^^!
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ugooo :)?
2
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Gg
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Très bien maîtrisé ce match Ugo ! Niveau de jeu correct !
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
La WC sera pour Halys si Humbert rentre dedans ou Hoang
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ouais , mais si Halys s'y oppose (comme pour RG 2018) ce sera pour Antoine je pense(?)
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est beau ce qu'a fait halys a rg
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Oh non pas tsoga s'il vous plait
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Bah à mon avis sa sera lui qui sera invité ! Un T1 avec Tsonga fera venir plus de monde que un T1 avec Hoang ou Halys
2
storm9
storm9 • 27 abonnés
Je pense que tsonga utilisera le protect ranked s il le peut
Bravo humbert je crois ct 80 pts pour le tableau finale donc faut gagner encore un match
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Super Ugo :D
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Parfait !
2
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
La demi ne suffit pas pour l'OA ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ugo ?? ? ??
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
On peut m'expliquer l'intéret de la règle qui consiste à enlever tous les points des futures quand un joueur passe un certain niveau ?
1
Naeldaouk
Naeldaouk • 5 abonnés
Break parfait!!!
1
Afficher plus