1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Dominik Koepfer • Miami 2024

Ugo Humbert
HumbertUgo 14 ATP 33 live 30
6
4
3
0
0
3
6
6
0
0
94.7% (198)
5.3% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Match piège pour Ugo ! Il va falloir être sérieux pour gagner le droit de jouer Medvedev !!!
9
philou54
philou54 • 25 abonnés
C quoi un match pas piège au troisième tour d'un Masters 1000 ?
Koepfer, il y a pire quand même...
4
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Un match piège c’est quand tu dois assumer ton nouveau statut contre un joueur que peut de monde connaît mais qui a pas mal d’atouts : il s’entraîne en Floride et a perdu peu de matchs en 2024
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Un joueur au troisième tour d'un Masters 1000 à forcément des atouts et Koepfer n'est quand même pas un perdreau de l'année. ..
1
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Froidure et vent pour un échec au bout de la nuit
Oui déception pour Ugo qui ne défiera pas Medvedev.

Il est quand même 9ème à la race et 13ème au classement (live)
4
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Qui y croit à Ugo en demies ?
3
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Dommage Ugo, il faudra les gagner ces matchs contre des joueurs du top 50 à l' avenir.
3
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Quelle énorme déception pour le français
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Décevant Ugo maintenant place a sa pire surface..
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
La tournée américaine 0 une véritable catastrophe.
Maintenant que la terre battue arrive je crains le pire.
Mon pépère quand on dit qu on peut arriver top 10 on assure ou alors on le dit cash comme Adrian je n ai pas le niveau pour y arriver
2
Clément d
Clément d • 2 abonnés
C'est très bien d'avoir de l'ambition, ça m'énerve tous les gens qui trashtalk constamment les sportifs qui ont des vraies capacités et qui a affichent des ambitions de faire des grandes choses. C'est très très français ça. De la jalousie peut être ? Toujours est-il que depuis qu'il a partagé ses ambitions justifiées il a gagné deux tournois et est classé 14e à l'atp. Donc mon pépère, commence par le respecter stp
3
1 réponses
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Allez Hugo pas de blague
1
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez Ugo ! On continue la belle saison !
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Il se fait debreak, salement aussi, à 15-40
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Ce coup-ci, on garde le break, Ugo, stp
1
Ekans Duro
Ekans Duro • 2 abonnés
Bonsoir, quelqu'un aurait un lien fonctionnel?
1
TheMasterRoger
TheMasterRoger • 2 abonnés
Finito
Décidément les allemands adorent nous martyriser ces derniers temps…
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Il martyrise rien l’autre lui donne le match c’est un arrosoir
1 réponses
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bon plus à rien à voir ici
Humbert est et restera un joueur banal
Top 20 ptdr
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Moi la question je me pose il veux être top 10 mais pas capable de performer grand chalem et master 1000
1
TheMasterRoger
TheMasterRoger • 2 abonnés
Il n’a pas le niveau top 10 faut arrêter de se lébran sur lui.
C’est un bon joueur de 250 et 500 qui est souvent chanceux en finale car il ne les perds pas mais pour le reste, ça ne casse pas 3 pattes à un canard
3
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Nn moas la il a eu un niveau lamentable et aucune remise en question
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Meme sur twitter ils sont choque de sa performance
1
TheMasterRoger
TheMasterRoger • 2 abonnés
22 coups gagnants pour 23 fautes directes : CQFD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas terrible Ugo cette nuit 😢😢
Belle perf de Domi, de plus en plus régulier :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
philou54
philou54 • 25 abonnés
On ne va pas se mentir si Humbert se manque, on pourra dire que toute la tournée américaine est une vraie foirade pour les français.
Comme d'ailleurs tous les ans depuis.... 🤔... très longtemps.
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Une bonne revanche à prendre.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo ça passe ici il peut perdre évidemment mais pour moi ce n'est pas tour piège
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Un tour faisable pour Ugo, avec la niaque serait un plus vers la réussite!
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Il va jouer en 2028?
jinga
jinga • 32 abonnés
Ils jouent sur le Grandstand, finalement
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Il joue ou son match
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Le grand stand cela s'appelle la tribune?
Afficher plus