Un match piège c’est quand tu dois assumer ton nouveau statut contre un joueur que peut de monde connaît mais qui a pas mal d’atouts : il s’entraîne en Floride et a perdu peu de matchs en 2024
La tournée américaine 0 une véritable catastrophe.
Maintenant que la terre battue arrive je crains le pire.
Mon pépère quand on dit qu on peut arriver top 10 on assure ou alors on le dit cash comme Adrian je n ai pas le niveau pour y arriver
C'est très bien d'avoir de l'ambition, ça m'énerve tous les gens qui trashtalk constamment les sportifs qui ont des vraies capacités et qui a affichent des ambitions de faire des grandes choses. C'est très très français ça. De la jalousie peut être ? Toujours est-il que depuis qu'il a partagé ses ambitions justifiées il a gagné deux tournois et est classé 14e à l'atp. Donc mon pépère, commence par le respecter stp
Il n’a pas le niveau top 10 faut arrêter de se lébran sur lui.
C’est un bon joueur de 250 et 500 qui est souvent chanceux en finale car il ne les perds pas mais pour le reste, ça ne casse pas 3 pattes à un canard
On ne va pas se mentir si Humbert se manque, on pourra dire que toute la tournée américaine est une vraie foirade pour les français.
Comme d'ailleurs tous les ans depuis.... 🤔... très longtemps.
Koepfer, il y a pire quand même...
Oui déception pour Ugo qui ne défiera pas Medvedev.
Il est quand même 9ème à la race et 13ème au classement (live)
Maintenant que la terre battue arrive je crains le pire.
Mon pépère quand on dit qu on peut arriver top 10 on assure ou alors on le dit cash comme Adrian je n ai pas le niveau pour y arriver
Décidément les allemands adorent nous martyriser ces derniers temps…
Humbert est et restera un joueur banal
Top 20 ptdr
C’est un bon joueur de 250 et 500 qui est souvent chanceux en finale car il ne les perds pas mais pour le reste, ça ne casse pas 3 pattes à un canard
Belle perf de Domi, de plus en plus régulier :)
Comme d'ailleurs tous les ans depuis.... 🤔... très longtemps.