C'est très bien d'avoir de l'ambition, ça m'énerve tous les gens qui trashtalk constamment les sportifs qui ont des vraies capacités et qui a affichent des ambitions de faire des grandes choses. C'est très très français ça. De la jalousie peut être ? Toujours est-il que depuis qu'il a partagé ses ambitions justifiées il a gagné deux tournois et est classé 14e à l'atp. Donc mon pépère, commence par le respecter stp
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G