14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Maxime Janvier • Brest 2019

Ugo Humbert
HumbertUgo 1 ATP 33 live 30
6
6
0
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime ATP 567 live 568
4
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Jo et Adrian

Et pour les qualifs Moutet, Gaston, Hoang et Chardy
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Humbert vient de recevoir sa wild card pour tableau final de Bercy
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
C'est pas son mois à janvier
4
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo on enchaine après un excellent tournoi à Anvers !
2
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Mais pourquoi donc Ugo continue à s'engager dans les challengers ? Il va prendre des points ok, mais pour se faire taper ensuite par moins bien classé...! - Il faut qu'il se frotte à plus costaud de façon plus régulière pour progresser à mon avis...
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ugoooo ?
1
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez ugo
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
On enchaine Hugo!!
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Il devait faire vienne à la base !! Mais vu son parcours à Anvers il n'a pas pu participer aux qualifs donc il s'est diriger vers Brest, incroyable les mauvaises langues ici...
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Tim car c'est mannarino qui l'a eu à sa place... C'est dommage xD
1
SuperFlytox
/SuperFlytox • 1 abonnés
Bonne chose
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Inviter barrere à la place de Gaston aurait été mieux je pense
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oui mais sa me semble trop solide en face pour Gaston... Il lui manque encore un service et de l'intensité alors jouer les qualifs d'un atp 1000 avec des top 80 minimum c'est une marche trop haute je pense, mais on verra bien et oui sa lui fait de l'expérience
1
loulou22
loulou22 • 1 abonnés
Barrere méritait...
C'est la meilleure progression française cette année
1
loulou22
loulou22 • 1 abonnés
Non qu'à Rolland, Barrere sort deux fois des qualifs de GC et passe 3 tours cette année.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Oui c est une connerie Gaston va peut-être passer un tour en qualif mais pas mieux
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Oui le SE était pris pour les deux tournois .(Merci Kraji qui avait oublié de s'inscrire)
1
Loic Bozier
Loic Bozier • 1 abonnés
Vous savez si on peut voir les match challengers quelque part
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Janvier n'a jamais été un adversaire simple pour lui, on va voir aujourd'hui mais je m'attends à un match serré
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Janvier en challenger n'est pas un bon tirage pour tout le monde... S'il est en forme il peut faire mal
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Exact Pab26 mais je comprends pas pourquoi il n a pas eu de SE ?
SuperFlytox
/SuperFlytox • 1 abonnés
Ouf, il n'y a plus que 120% de points gangnés au service
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Mince
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ah oui ? Super, c'est mérité et tu sais qui sont les autres WC ou elles sont pas encore annoncées ?
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Et barrere ? 😳 il est aux qualifs avec son classements ou pas ?
Et ta vus sa où ? :)
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Non pas Barrere
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Et c'est une annonce officielle du tournoi
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Punaise Gaston c'est une surprise 😳 c'est un peu tôt pour moi même aux qualifs, on verra bien ce que sa donne
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Mais tant mieux pour Hugo :)
Afficher plus