Mais pourquoi donc Ugo continue à s'engager dans les challengers ? Il va prendre des points ok, mais pour se faire taper ensuite par moins bien classé...! - Il faut qu'il se frotte à plus costaud de façon plus régulière pour progresser à mon avis...
Il devait faire vienne à la base !! Mais vu son parcours à Anvers il n'a pas pu participer aux qualifs donc il s'est diriger vers Brest, incroyable les mauvaises langues ici...
Oui mais sa me semble trop solide en face pour Gaston... Il lui manque encore un service et de l'intensité alors jouer les qualifs d'un atp 1000 avec des top 80 minimum c'est une marche trop haute je pense, mais on verra bien et oui sa lui fait de l'expérience
Et pour les qualifs Moutet, Gaston, Hoang et Chardy
C'est la meilleure progression française cette année
Et ta vus sa où ? :)