Ah bah ça y est il va en finale d’un Challenger et vous le verrez bientôt remporter un Grand Chelem. Doucemeeeent 😛 personne ne le connaissait il y a un an de cela (sauf les mosellans et ceux qui s'intéressent aux ITF de très très près vu qu’il ne passait pas plus de deux/trois tours chaque semaine) ! ;)
Il joue vraiment vachement bien ! Très bon service de gaucher, il tient bien l'échange, bon revers, coup droit puissant pas trop boum boum et il est d'une zenitudeOo
Ouais c'est vraiment un joueur prometteur @izox Il m'avait déjà bluffé face à Bemelmans mais il avait un peu péché physiquement mais c'était déjà pas mal du tout
Un diesel ..
(on fait mieux que a Gatineau ? :p)
Et ce que j'adore avec ce joueur c'est qu'il ne s'énerve pas et a de l'envie, tout en ayant un beau jeu
Bravo Ugo :D:D