Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Alejandro Davidovich Fokina • Bâle 2025

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33
64
1
0
0
0
7
3
0
0
0
Vidéo - Après son abandon à Bâle, Humbert est bien arrivé à Nanterre
76.1% (722)
23.9% (227)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Encore une déception Ugo c'est pas possible
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh nooon bon rétablissement Ugo 😢😢
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Bon ben ça sent l’abandon stratégique pour éviter le gadin à Paris
1
lena
lena • 153 abonnés
Au tour précédent , Ruud, Shapovalov et F Auger Aliassime ont abandonné. Maintenant Humbert. Cela est comme une épidémie. Veulent-ils se préserver pour le masters de Bercy qui arrive ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fokina bravo on prend allez ça serait beau un premier titre
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Allez double abandon le tableau s'ouvre telle la Mer Rouge devant Fokina pour qu'il gagne son premier titre, interdit de le rater là 😅
5
DJEHAN R
DJEHAN R • 2 abonnés
Il va choke
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est Fonseca en face
2 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Humbert c'est pas du genre a abandonné c'est qu'il a vraiment mal
2
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
C est quand tu met foki que ton bet passe qu’il faut qu’il y es un abandon rembourse ça soule
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Fonseca gagnera
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Y’a que des abandons dans ce tournoi de mort
2
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Humbert mauvais joueur
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est triste
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
Fissure mental 🪦
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Il a mal à droite du dos depuis le début du match, il avait pris un MTO
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Reviens vite en bonne santé Ugo!
5
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Il a mal au dos
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Abandon... Il s'est fait mal, ou il parlait de mal mentalement ?
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Sauvé les gars 😂
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Quelle frustration pour Fokina si il n'obtient pas le tire.
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Abandon !
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Le box d’Humbert lui a dit d’arrêter
1
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
Quel pipe hugo…

On espère enfin un premier titre pour Foki ☺️🙏🏼
1
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Vous pensez que fokina peut gagner ?
Love&Pain
Love&Pain • 4 abonnés
On ne sait jamais avec lui
1 réponses
ShenLong
ShenLong • 2 abonnés
Tfacon les français c’est tout rien, y’a pas de juste milieu…
1
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Il veut pas abandonner ? 😂
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Foki gagne le tournoi ADF
Love&Pain
Love&Pain • 4 abonnés
Si Foki gagne aujourd’hui j’espère seulement qu’il ne va pas encore choker demain
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
L'est en train d'exploser le Ugo.
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Il est fini Humbert, Fokina joue sa vie c’est plié ici
2
Afficher plus