4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Pablo Carreno Busta • Anvers 2020

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 30 live 32
5
6
6
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 2 ATP 71 live 70
7
3
4
0
0
Humbert s'offre Carreno Busta à Anvers
15.6% (35)
84.4% (190)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Tout ceux qui disent qu'il est en surrégime...
Vous avez dit la même chose quand il a battu Medvedev et quand il a sérieusement bousculé rublev la semaine dernière.... Au bout d'un moment c'est plus du hasard.
Non il sera probablement pas a leur niveau mais sur surface rapide il est très bon et peut challenger de très bon joueur...
Et a priori c'est le seul français à pouvoir le faire de sa génération pour le moment alors arrêtons de lui cracher dessus svp ...
23
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien joué Ugo ^^
12
elpatron974
/elpatron974 • 1 abonnés
J'ai trop de la peine pour l'arbitre, il se fait gueuler dessus par les deux joueurs mdr, il rentre chez lui y'aura sa femme qui va lui reprocher encore quelque chose mdr
11
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Pablo n’a pas de vice c’est un seigneur connu et reconnu

Il t'en restes un peu sur les lèvres
11
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Pour moi Carreno Busta, seul le top 10 le bat en ce moment
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Team Federer @Amo Les fans des Français il y a quelques secondes
Pablo a le pire jeu du monde like si tu approuve il renvoie tout Et n'a jamais fait un coup gagnant de sa vie

Non le pire jeu au monde c'est les Opelka, Karlovic, Isner,...
8
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Même en perdant il sortira la tète haute Ugo, les détracteurs des français et leur mental prenez en de la graine, Ugo fait la différence et depuis un moment déja, ca date pas d'avant hier
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Belle victoire d'Ugo, il a lâché de sacrés coups pour retourner le match dans le 3e set. Il a pris des risques et ça a payé.
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Rassurez-vous comme vous voulez mais Ugo a battu un Medvedev pas si mauvais et il a tenu tête à Rublev qui est injouable en ce moment alors oui, il peut inquiéter Pablo qui, on le sait, est très irrégulier
7
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Pourquoi quand un français gagne, il faut toujours que ce soit l'autre qui joue mal, peut-être que c'est juste le français qui joue bien
7
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Un mot pour décrire Ugo : IMPRESSIONNANT
7
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
De plus en plus fort Humbert !
Il a vraiment le potentiel pour connaître une jolie carrière :)
7
Falco
/Falco • 6 abonnés
Humbert mérite ce match parce qu’il va le chercher, c’est lui qui fait le jeu
7
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Bravo Ugo ! Très belle fin de match avec un break réalisé avec la manière et le mental qui a tenu ensuite ! Excellent ! ???
7
Leprincedebâle
/Leprincedebale • 8 abonnés
La non luck de ugo sur les tirages ces derniers temps est effroyable
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Une chose est certaine. Ni Pablo ni Hugo ni l'arbitre ne dineront ensemble ce soir ;-)
6
benhouria
benhouria • 15 abonnés
À 5 Cm près il lui déglinguait la tête. Dommage...
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Humbert menait 5/2 aussi dans le 1er set.

Il mérite ce match. Bravo.
6
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Ça joue super bien côté Humbert !
5
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
C'est vraiment un c** n'empêche PCB, dans tout les cas il allais jamais de la vie ratrapper ce point... Mon dieu, que je déteste ce joueur.
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ugo vient pas de dire "tricheur" ? Ou c'est moi qui ait mal entendu lol
5
SikeliiMatch
/SikeliiMatch • 1 abonnés
Like si tu approuves ta cru on etait sur youtube
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
benhouria il y a 9 minutes
Si Ugo ne se sort pas cette injustice de la tête ça semble foutu...

Il y a pas eu injustice non plus vu que l'arbitre a refusé de remettre le point.
C'était plus un coup de vice de PCB
5
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Ca degoute du tennis ce match
5
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Bravo Ugo ??
5
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Il a prouvé que mentalement il était très solide

PCB à part jouer à pousse babale il a pas produit grand chose.

Mérité !
5
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Falco va cracher ton seum ailleurs, merci bien
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Belle victoire d'Ugo! Ugo let's go!
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Superbe.
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bien joué Ugo, mental solide quand il a été mené 0-40. Victoire méritée. ^^
5
Afficher plus