Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Ruben Bemelmans • Istanbul 2019

Ugo Humbert
HumbertUgo 1 ATP 33 live 30
63
7
6
0
0
7
5
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tonymonfils
tonymonfils • 14 abonnés
Pourquoi traiter Hugo Humbert de MERDEUX !!!?????
8
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bravo Ugo.
7
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Maintenant tu peux aller en finale.
7
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Ugo ya un boulevard pour le titre la !
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Humbert ne se prends pas pour un top player loin de là il est lucide et humble lui meme a reconnu qu'il devait "se bouger" quand il a analysé son match face a Copil
6
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Je ne crois pas qu ugo soit un merdeux
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas évident mais avec Copil dehors y a un titre à aller chercher
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ugo ^^
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Laisse tomber les troll lol
4
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Bla bla bla! Arrêtez de faire vos haters juste parce qu'il a pèté un câble. Ça arrive à tout le monde et même aux meilleurs c'est pas nouveau ?
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Pourquoi tu regardes le match d'un joueur que t'aimes pas, arrogant et insultant ?
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Super ugo. Belle poignée de main avec Ruben, et poignée de main quand même avec l'arbitre. :D
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bien Ugo !!
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !!
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez Ugo
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est vrai qu'il a chier son Tie Break 2 doubles alors qu'il n'en avait pas encore fait 1 seul... et il en avait après l'arbitre ! mais de là à dire "Si je pouvais je lui mettrais la raquette dans la gueule" là j'avoue ca meritait un avertissement il a de la chance de ne pas en avoir pris !
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Tu sais ce que c'est un top player ? Humbert sait que pour devenir un jour un top player il y a un taf de fou à fournir, et qu'il n'est rien pour l'instant. Il le sait contrairement à toi qui penses qu'il se prend pour un top player
3
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo !!!!
2
tonymonfils
tonymonfils • 14 abonnés
Remi peux tu développer car je n'ai rien trouvé,merci
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oulà il est véner je l'ai jamais vu comme ça !
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Tiens Rémi en ce moment je fais le tournoi de ton club xD
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
De Federer ? ça c'est ton interprétation. Il pense avoir du talent c'est déjà suffisant
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bpon après Bemelmans s 'en prend a lui aussi l'arbitre doit pas etre bon quand meme^^
2
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Il vient encore d'insulter l'arbitre?
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Moi meme je suis le premeir a etre étonné de son attitude aujourd'hui mais on va pas en faire tout un plait c'est fait c'est fait c'est pas Moutet non plus
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est l'année derniere aux qualifs de Roland Garros face a Bemelmans que j'ai découvert Ugo et je l'avais déjà trouvé intéressant mais je pensais pas qu'il serait monté aussi vite
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Gerardmansoif @Gerardmansoif il y a 2 minutes
On est un vendredi 13 et c'est pleine lune !!!
Voila l"explication !!!
Allez Ugo !!!

Pourquoi il n'y a pas de siège n° 13 en avion ?

Pourquoi le vendredi 13 reste mystique (de la chance ou pas de chance pour certains) ?

Il y a une explication à cela.

Qui sait ?
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ruben :)
1
Afficher plus