Humbert ne se prends pas pour un top player loin de là il est lucide et humble lui meme a reconnu qu'il devait "se bouger" quand il a analysé son match face a Copil
C'est vrai qu'il a chier son Tie Break 2 doubles alors qu'il n'en avait pas encore fait 1 seul... et il en avait après l'arbitre ! mais de là à dire "Si je pouvais je lui mettrais la raquette dans la gueule" là j'avoue ca meritait un avertissement il a de la chance de ne pas en avoir pris !
Tu sais ce que c'est un top player ? Humbert sait que pour devenir un jour un top player il y a un taf de fou à fournir, et qu'il n'est rien pour l'instant. Il le sait contrairement à toi qui penses qu'il se prend pour un top player
Moi meme je suis le premeir a etre étonné de son attitude aujourd'hui mais on va pas en faire tout un plait c'est fait c'est fait c'est pas Moutet non plus
C'est l'année derniere aux qualifs de Roland Garros face a Bemelmans que j'ai découvert Ugo et je l'avais déjà trouvé intéressant mais je pensais pas qu'il serait monté aussi vite
On est un vendredi 13 et c'est pleine lune !!!
Voila l"explication !!!
Allez Ugo !!!
Pourquoi il n'y a pas de siège n° 13 en avion ?
Pourquoi le vendredi 13 reste mystique (de la chance ou pas de chance pour certains) ?
Il y a une explication à cela.
Qui sait ?