Super test pour Humbert là contre un joueur qui vient d'avoir un déclic dans sa carrière. Ça sera bien difficile pour lui sur le papier, le géorgien a le vent en poupe en ce moment.
Cornetto t’as le même discours qu’avec Tomic... ils n’ont qu’à jouer écoute. C’est facile de dire ça : je vais jouer contre Roger demain, je vais tout mettre dehors et je lui dirai « ouais mais si je joue mon meilleur niveau tu touches pas la balle » ?
Paradisesun il y a une minute
J'ai l'impression que Ugo a plus de potentiel que Lucas Pouille, il est très bon ce garçon, il a tout d'un futur grand joueur
@mmm le tennis français n'est pas faible, 10 joueurs dans le top 100 atp c'est très bien et ça fait depuis les années 90 que c'est quasi toujours comme ça voir mieux
Quand j'ai vu toutes les notifs de Para sur ce match, je me suis dis "est-ce qu'il n'y a pas eu une erreur et que c'est Kei qui joue en réalité ?"
Tu es une tueuse xD
Tu analyse les futurs adversaires de Kei encore plus que lui meme et son coach :p
Ca fait bien de discuter avec vous de lâcher des commentaires alors que ça va rien changer a là physionomie du match mais c’est pas facile de perdre 2500 à l’instant. Compatissez un peu
« Je n’ai pas de coup de mou physique », soufflait-il à la fin du match, les yeux rougis par l’émotion. « J’ai seulement une petite perte de lucidité dans ce jeu de service [3e set] où il me breake. Mais c’est dur, je suis déçu parce que j’ai vu qu’il y avait l’occasion de passer. »
Ce soir a priori il risque rien hein
Calme calme Oo
Si tu pouvais te servir de ta main libre pour corriger ces vilaines fautes, Mark... 😊 ("ce", pas "se", "s" à "gagnes" et "sûr" ^^).
Tu es une tueuse xD
Tu analyse les futurs adversaires de Kei encore plus que lui meme et son coach :p