Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Nikoloz Basilashvili • Metz 2018

Ugo Humbert
HumbertUgo WC ATP 30 live 32
7
64
3
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 5 ATP 112 live 111
62
7
6
0
0
Humbert cède sur le fil face Basilashvili au 2ème tour à Metz
15.1% (51)
84.9% (286)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Super test pour Humbert là contre un joueur qui vient d'avoir un déclic dans sa carrière. Ça sera bien difficile pour lui sur le papier, le géorgien a le vent en poupe en ce moment.
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Para y'a moyen que tu attendes la fiche de match de Kei pour ne pas être sereine ? ^^
Ce soir a priori il risque rien hein
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ugo ! On bat un quasi top 30 :p
8
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Humbert pour la finale de coupe davis
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Cornetto t’as le même discours qu’avec Tomic... ils n’ont qu’à jouer écoute. C’est facile de dire ça : je vais jouer contre Roger demain, je vais tout mettre dehors et je lui dirai « ouais mais si je joue mon meilleur niveau tu touches pas la balle » ?
8
• 0 abonnés
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est ce que j'aime bien chez Humbert, c'est qu'il ne se déconcentre pas souvent.
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Paradisesun il y a une minute
J'ai l'impression que Ugo a plus de potentiel que Lucas Pouille, il est très bon ce garçon, il a tout d'un futur grand joueur



Calme calme Oo
7
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Thiem c'est le joueur qui a collé 6-0 et pris 2 sets à Nadal à l'US Open, et pourtant je ne suis pas serein avant chacun de ses matchs ?
6
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Purée j’ai mis 2500 sur lui pk j’ai fait ca lol
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Mark Jack il y a 7 minutes
Niko si tu gagne se match j'ai un orgasme c'est sur.


Si tu pouvais te servir de ta main libre pour corriger ces vilaines fautes, Mark... 😊 ("ce", pas "se", "s" à "gagnes" et "sûr" ^^).
6
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Allez Hugo comme ça tout c'est parieurs ferme un peu leur bouche !
6
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Je masque tous les soutiens de Basil, comme ça on est 100% derrière Ugo :)
6
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
@mmm le tennis français n'est pas faible, 10 joueurs dans le top 100 atp c'est très bien et ça fait depuis les années 90 que c'est quasi toujours comme ça voir mieux
6
lena
lena • 153 abonnés
Mmm, Bashi est au ralenti ? Tu en as d'autres comme ça, parce que celle-là elle est marrante :)
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Basil top 10 l’an prochain à ce rythme c’est hallucinant tout rentre par magie
6
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ça peut encore passer Ugo :)
5
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Quand j'ai vu toutes les notifs de Para sur ce match, je me suis dis "est-ce qu'il n'y a pas eu une erreur et que c'est Kei qui joue en réalité ?"
Tu es une tueuse xD
Tu analyse les futurs adversaires de Kei encore plus que lui meme et son coach :p
5
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Ca fait bien de discuter avec vous de lâcher des commentaires alors que ça va rien changer a là physionomie du match mais c’est pas facile de perdre 2500 à l’instant. Compatissez un peu
5
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
"comme tous c'est bookmakers" un bien beau français x)
5
Maunjou
Maunjou • 1 abonnés
70% du chat est pour basil la confiance en nos français est présente
5
lena
lena • 153 abonnés
C'est époustouflant ce qu'il fait dans ce match. En face, c'est pourtant solide mais pas impressionné du tout, Ugo :)
5
lena
lena • 153 abonnés
Pas du tout de différence de niveau sur CE match, cornetto. On verra pour la suite. Il n'y a que le palmarès des deux joueurs qui est différent. ;)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Une pensée pour ce pauvre Grégoire Barrere dont TT affiche encore le score de sa branlée^^
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La surface est lente mais Ugo est très souvent dépassé en terme de puissance...
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Me faites pas crorie que vous etes fan du Géorgien la plupart en on rien a faire de lui c'est juse pour les paris qu 'il est soutenu xD
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
« Je n’ai pas de coup de mou physique », soufflait-il à la fin du match, les yeux rougis par l’émotion. « J’ai seulement une petite perte de lucidité dans ce jeu de service [3e set] où il me breake. Mais c’est dur, je suis déçu parce que j’ai vu qu’il y avait l’occasion de passer. »
5
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Hugo!!!
4
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Hugo !!
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Ugo en 2 Stp !
4
Afficher plus