C'est vraiment de pire en pire TT, 80% des gens viennent seulement pour être méchants, c'est ridicule, c'est pas la faute des joueurs si ça va pas dans la vie
Match compliqué. Humbert joue très bien depuis le début du tournoi. FAA ne m'a pas impressionné contre Harris... Il aurait dû gagné le deuxième 6-4... 2 bdm loupés puis se fait breaker dans la foulée et gagné au tie... Il n'est donc pas très rassurant mais la victoire peut faire du bien au mental, lui qui n'avait plus gagné depuis 1 mois. De plus, Ugo l'a battu en 2019 à Wim sur la même surface donc ça risque de lui rester dans le coin de la tête. C'est un bon moment pour ceuillir FAA et s'offrir une demi. Attention tout de même à FAA qui doit être content de retrouver une surface sur laquelle il a eu bcp de succès
Le gazon est la surface préférée des deux. Avec un très bon service, il est dur de breaker. Perso je ne vois pas le match, donc je peux pas dire si cest le cas
Arretez de critique on est tous degoutes mais si c est pour l insulter insulter le tout le temps et pas que quand il perd parce que quand il gagne vous etes quand meme bien content et la faut se dire qu a wimbledon en fonction du tirage il peit viser un 1/8
Meme si il perd le 1et est il na pas perdu le match... et même si il se prend un mini break, il na pas perdu le set... jai l'impression que vous ne connaissez pas trop le tennis
Y en a sur cette fdm ils méritent des bans
Encore une fois j'avoue, y'a bien que les français pour tenter des coups gagnants sur bds, c'est pas comme si après ce point tu gagnes la manche
Nan mais vraiment plus ça va plus c'est 3 de QI ici
Notre tennis vieillissant on a mis des espoirs sur ugo.. clairement une erreur
2 points de marge sur chaque TB mon dieu quelle erreur !
Plus je le dis moins je le crois. Et la il va prendre 0 et 2 avec ma chatte légendaire.
Il sert bien quand il faut faa
Bien joué à lui! Ca fait plaisir de le voir aller loin à nouveau!
Bonne suite Ugo!
Bravo mon gars !! 💪🏾 👏🏾
Comme à Wimbly 2019 !! :)
Vous choisissez votre match dans le petit carré en bas à droite ^^