Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Felix Auger-Aliassime • Stuttgart 2021

Ugo Humbert
HumbertUgo 6 ATP 33 live 30
65
68
0
0
0
7
7
0
0
0
38% (591)
62% (965)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fumeshime
Fumeshime • 11 abonnés
C'est vraiment de pire en pire TT, 80% des gens viennent seulement pour être méchants, c'est ridicule, c'est pas la faute des joueurs si ça va pas dans la vie
11
Ben_V
/Benji1510 • 4 abonnés
Une seule rencontre sur gazon gagnée par le français, on attend qu'Ugo nous refasse la même !
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
8
Maxime Descamps
Maxime Descamps • 4 abonnés
Match compliqué. Humbert joue très bien depuis le début du tournoi. FAA ne m'a pas impressionné contre Harris... Il aurait dû gagné le deuxième 6-4... 2 bdm loupés puis se fait breaker dans la foulée et gagné au tie... Il n'est donc pas très rassurant mais la victoire peut faire du bien au mental, lui qui n'avait plus gagné depuis 1 mois. De plus, Ugo l'a battu en 2019 à Wim sur la même surface donc ça risque de lui rester dans le coin de la tête. C'est un bon moment pour ceuillir FAA et s'offrir une demi. Attention tout de même à FAA qui doit être content de retrouver une surface sur laquelle il a eu bcp de succès
8
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Super le gazon , on peut pas jouer le tie break direct ?
8
Ko_vico
/KoVico • 4 abonnés
Ugo pour confirmer !! Aller
7
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Ugo tu passes et tu gagnes
7
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Le match des décevants
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Vache, les deux pourraient perdre très clairement.
6
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Voila Ugo c'est bien ca
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je suis parti à 6-3 en lisant les "c'est fini", en pensant que TT avait du retard xD
Y en a sur cette fdm ils méritent des bans
6
Fumeshime
Fumeshime • 11 abonnés
nabil kabache il y a quelques secondes
Voilà du pure français grosse faute sur bds


Encore une fois j'avoue, y'a bien que les français pour tenter des coups gagnants sur bds, c'est pas comme si après ce point tu gagnes la manche

Nan mais vraiment plus ça va plus c'est 3 de QI ici
6
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Arnaud Desprez Tous pour Gael Monfils il y a 2 minutes
Notre tennis vieillissant on a mis des espoirs sur ugo.. clairement une erreur


2 points de marge sur chaque TB mon dieu quelle erreur !
6
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Ugo on donne tout!🇲🇫🇲🇫
5
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Le gazon est la surface préférée des deux. Avec un très bon service, il est dur de breaker. Perso je ne vois pas le match, donc je peux pas dire si cest le cas
5
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Voilà du pure français grosse faute sur bds
5
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Arretez de critique on est tous degoutes mais si c est pour l insulter insulter le tout le temps et pas que quand il perd parce que quand il gagne vous etes quand meme bien content et la faut se dire qu a wimbledon en fonction du tirage il peit viser un 1/8
5
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Que le gagnant gagne le tournoi
4
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Le remake de Wimbledon !!
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Ugo pour le titre !! En plus, il avait battu le Canadien à Wimbledon il y a deux ans, c'est qu'il peut réitérer ^^
4
Guillaume
/Guitofleu • 5 abonnés
Allez Ugo !!

Plus je le dis moins je le crois. Et la il va prendre 0 et 2 avec ma chatte légendaire.
4
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Meme si il perd le 1et est il na pas perdu le match... et même si il se prend un mini break, il na pas perdu le set... jai l'impression que vous ne connaissez pas trop le tennis
4
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Waww cette deuxième sur bds
Il sert bien quand il faut faa
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Incapable de saisir les occasions
4
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Match solide des 2 côtés, Auger Aliassime a tenu son statut!

Bien joué à lui! Ca fait plaisir de le voir aller loin à nouveau!
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Félix a pris sa revanche de Wimbledon, score serré, pas de quoi s'affoler pour le perdant!
Bonne suite Ugo!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match est une dédicace à gc260, qui adore Humbert et adore rabaisser FAA. Merci FAA le karma 🤣
Bravo mon gars !! 💪🏾 👏🏾
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Il y a quand même du positif dans ce match pour Ugo ^^
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Ugo ! 😕
Comme à Wimbly 2019 !! :)
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Https://www.marsbahis86.tv

Vous choisissez votre match dans le petit carré en bas à droite ^^
3
Afficher plus