Huesler large, je sais pas, mais j'avoue ne pas trop comprendre de tel écart de côte, huesler est solide, sonego irrégulier, le début de match sera important je pense
Huesler large ? Tu regarde le tennis ? Huesler mise à part son service dans l’échange y’a rien donc il suffit que il sois dans un mauvais jour sans son service et c’est Sonego large oui
Tu dois pas beaucoup regarder le tennis non plus pour affirmer que Huesler n'a qu'un service, son jeu au filet est redoutable et en met plus d'un en souffrance, a Sonego de trouver la solution pour ne pas subir cela
J'ai jamais dit que Huesler allait gagner large perso, mais venir affirmer avec une telle arrogance envers les autres membres que le suisse ne se résume qu'a un service, c'est pas tres malin man