Il a pas été ridicule je trouve face à des terriens sur ses derniers matchs Huesler. Kubler c est pas bcp mieux il a vraiment battu personne sur ces dernieres victoires
Il est pas sérieux il déroule tout le set sur son service il mène 5-4 40-0 sur son service et il se prend 5 points consécutifs pour se faire debreaker ...
C’est pas possible que ce soit jamais dans mon sens
Je vais rien dire pour ne pas être modéré mais une grosse plaisanterie ce match, que des miraculés encore pour la tendance
Allez