4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marc-Andrea Huesler vs Laslo Djere • Bastad 2022

Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea Q ATP 311 live 307
5
2
0
0
0
Laslo Djere
DjereLaslo ATP 213 live 233
7
6
0
0
0
8.6% (6)
91.4% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Marc-Andréa, encore :D
Ça peut encore passer :)
4
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Laslo ici. Plus solide, plus consistant et un vrai joueur de terre battue.
4
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Le suisse demain peut-être il est chaud mais pas sûr laslo est costaud aussi à voir😁
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ah je me disais aussi, voir Djere faire un match propre en étant large favori semblait improbable, les choses retrouvent leurs états normales...
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Wow Djere qui fait du 2/2 en BDB !
Moi qui aime bien ce joueur, j'ai rarement vu ça, il est plus sur du 2/15 d'habitude...
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
M-A ☺️
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Marc-Andrea, encore !
2
Wazz32
/Wazz32 • 2 abonnés
Musetti et Huesler qui font passer Laslo pour Isner depuis hier avec leur qualité de retour ignoble ça me fait exploser de rire 🤣
2
Wazz32
/Wazz32 • 2 abonnés
Ptn j’ai cru voir le pire du pire avec Musetti mais lui c’est un sacré clown aussi, la chance de tomber sur des nullards Laslo goooo
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Oui je pense un peu comme Guigui, Rune a mal démarré d'entrée, il sentait pas bien la balle et a continué à essayé de jouer un beau tennis, il a eu trop d'égo pour dire "ok je joue mal aujourd'hui, tant pis je vais gagner en jouant mal et un tennis peu attrayant" non au lieu de ça il a continué à tout frapper et faire plein de FDs...
2
BB
BB • 5 abonnés
Demain il pleut jusqu'à 15h
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Laslo ici
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Laci !
Facile sur terre normalement :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Laslo :D
1
Olivier Reus
Olivier Reus • 1 abonnés
Et il a battu Rune ce joueur 🤣
1
Wazz32
/Wazz32 • 2 abonnés
Bravo Laslo mais franchement il n’y a rien en face encore aujourd’hui il est tranquille entre Musetti et Huesler aujourd’hui c’est porte ouvertes ils sont tellement mauvais qu’il a même pas besoin de forcer à l’instar de ce dernier jeu totalement offert par le Suisse parfait
1
Wazz32
/Wazz32 • 2 abonnés
Huesler est en dessous de 50% de premières vous imaginez
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
@MrRobot j’étais justement en train de le dire la même chose, autant d’efficacité sur Bdb, c’est rare chez lui 🤣🤣
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Bah c'est Huesler quoi, c'est pas nouveau qu'il est éclaté en retour
1
hakenaton Hakenaton
hakenaton Hakenaton • 1 abonnés
Huesler son jeu de service depuis le début du match :

- 1ere dans l'angle intérieur qui fait faute
- 2eme balle extérieur à 130km/h


Voilà sa tactique
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Rune a balancé parce qu'il a un ego surdimensionné et ne supporte pas d'être mis en difficulté, ça doit être encore plus vrai après son RG
1
Wazz32
/Wazz32 • 2 abonnés
Mon dieu jai explose de rire encore la
1
Skunk83
/Skunk83 • 1 abonnés
Dje
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Facile Laslo
RugbyMan F.
RugbyMan F. • 3 abonnés
Sa sera peut-être pas si simple si il assure pas son break s'avance...
VINCENT A.
VINCENT A. • 2 abonnés
Petite déconcentration ?
RugbyMan F.
RugbyMan F. • 3 abonnés
Je pense oui, j'espère il va quand même win
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Dommage ce debreak parce que le suisse a un bon service il avait fait le plus dur yavait limite double break sur le jeu d'avant
Afficher plus