Oui je pense un peu comme Guigui, Rune a mal démarré d'entrée, il sentait pas bien la balle et a continué à essayé de jouer un beau tennis, il a eu trop d'égo pour dire "ok je joue mal aujourd'hui, tant pis je vais gagner en jouant mal et un tennis peu attrayant" non au lieu de ça il a continué à tout frapper et faire plein de FDs...
Bravo Laslo mais franchement il n’y a rien en face encore aujourd’hui il est tranquille entre Musetti et Huesler aujourd’hui c’est porte ouvertes ils sont tellement mauvais qu’il a même pas besoin de forcer à l’instar de ce dernier jeu totalement offert par le Suisse parfait
Ça peut encore passer :)
Moi qui aime bien ce joueur, j'ai rarement vu ça, il est plus sur du 2/15 d'habitude...
Facile sur terre normalement :)
- 1ere dans l'angle intérieur qui fait faute
- 2eme balle extérieur à 130km/h
Voilà sa tactique