Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yu Hsiou Hsu vs Hugo Grenier • Kobe 2025

Yu Hsiou Hsu
HsuYu Hsiou ATP 213 live 206
2
2
0
0
0
Hugo Grenier
GrenierHugo 5 ATP 223 live 224
6
6
0
0
0
12.9% (87)
87.1% (587)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Belle victoire d’Hugo mais non comptabilisée par TT…
13
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Ouai, je l'avais pronostiqué et j'ai eu un PB et pas de point. Pas très grave puisque j'avais spécialement d'objectif pour cette semaine, je prono pour le fun mais quand même, ces bug sont récurrents
3
2 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Après le fameux boeuf de Kobe (très célèbre viande), le fameux bug de Kobe sur ce site ?
9
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Bien vu Tonnerre 😄 C'est vache de ne pas obtenir nos points 😜
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Excellent
2
2 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
TT commence vraiment à être pénible à ne pas donner les points des pronostiques gagnant !
9
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Cela arrive chaque fois que les pronos peuvent être encore formulés après le début du match, suite à un bug accidentel concernant un match, indépendant de leur seule volonté. Application pure et simple du règlement dans ce cas là, tout le monde alors logé à la même enseigne, match simplement annulé et attribution générale d'un PB !
1
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
J'ai trouvé une explication potentielle : Vous avez peut-être entendu parler du fameux boeuf de Kobe au Japon, c'est la viande la plus chère au monde du fait de sa rareté et de son extrême raffinement.
Et bien, le court annexe avait un seul match de programmé ce mercredi, et les joueurs ont été en fait remplacés par des musiciens pour mettre de l'ambiance, et ceux-ci ont "fait un boeuf" (concert improvisé) jusque tard dans l'après-midi !
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Le match est fini depuis près de 5h et y a toujours pas le premier point indiqué c'est vraiment le bug de Kobé (bravo Tonnerre89)
4
Antoine Vivière
Antoine Vivière • 1 abonnés
Grenier 6-2/6-2
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Belle victoire
Score en panne
3
steph35
steph35 • 61 abonnés
Pourquoi le prono n'est-il pas comptabilisé 😔 ?
3
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Pour une fois que je réussis un prono...
2
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Continuer ta bonne marche Hugo !
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
7 aces pour Hugo
4 breaks en tout et il sauve les 3 balles de break que le taïwanais a eu
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Et allez ça recommence ...
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Après les courts voici la maladie des pronos qui se propage jusque dans les commentaires c'est grave ça rend fou même ici, il faudrait des espaces dédiés et pas venir polluer les FDM !
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Bon travail Hugo !
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Echange point bonus stupidement gagné contre 10 points normaux. ^^
winner59
/winner59 • 2 abonnés
Si TT n'est pas capable de bien calibrer un pari, ce n'est pas ma faute, j'avais fait le bon prono hier soir, je veux mes 2 points.
Afficher plus