Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Mais même sans avoir d'objectif de départ on peut aussi louper une occasion de bien se classer et être un peu déçu comme dans ton cas.
Enfin si ça peut te consoler, Ivan, Boccaccio, mimilk ou d'autres qui sont dans des scores proches du tien ont peut-être joué Grenier aussi, comme y'avait pas beaucoup de X2 et il a été prono à 87%. En tous cas tu es à 3 pts du podium, la semaine n'est pas finie, je te souhaite bonne chance pour la suite 😉