Quel dommage Mandy, tu n'as pas su profiter du niveau plus que médiocre de Hsieh aujourd'hui :/ Mais c'est rassurant, tu as fait de très beaux points et mentalement, je pense qu'il y a quelques progrès, même s'il en reste beaucoup à faire 😉 J'espère te voir aller loin dans tes prochains tournois ;)
Il y a une personne dans le public qui hurle à chaque point remporté par Hsieh, c'est tellement énervant et ça fait même mal aux oreilles des fois que j'ai arrêté le son :p
Sorry Su
Mais allez Mandy :D