Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Elise Mertens • Rome 2020

3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
C'est parti à Rome
2.2% (8)
97.8% (361)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Su-Wei :D
Content qu'elle soit de retour, mais contre Mertens sur terre, ça risque d'être compliqué.
8
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui enfin c'est facile pour une joueuse comme Mertens d'avoir le plus de victoires, elle joue toutes les semaines et les plus petits tournois à disposition ?
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et en plus du simple elle joue beaucoup de double aussi, je sais pas comment elle fait pour enchaîner comme ça sans jamais être blessée
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Cette affiche peut donner lieu à de beaux échanges et points.
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Comment on peut détester Hsieh et son jeu si atypique et intelligent 😳 ?
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Su-Wei n'a jamais joué sur la puissance... placements, variations, lobs, amortis... Oui elle a un jeu vraiment atypique (personne d'autre ne joue comme ça à ce point), et oui, un jeu intelligent, parce que sinon elle n'aurait jamais eu les résultats qu'elle a pu avoir, y compris contre des tops ou des boum-boum...
Mais il est vrai que depuis un an, ce n'est plus formidable...
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Deux netcords gagnants quasiment de suite notre Benoît national aurait crié la chatte depuis un bon moment
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elise ?
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise !!
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Mertens easy
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le goût n'est pas un sens donné à tout le monde @Anto ?

Su est plus en jambes que ce que j'aurais pensé pour son premier match depuis 6 mois, même pas une petite exhibition de jouée
3
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Arrete de dormir elise ya personne en face
3
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Hsieh "un jeux atypique et intelligent" Je suis hilare ! T as pas du en regarder beaucoup du tenis toi.... ???
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Su-wei est la définition même d'atypique ??
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Elise.. allez faut aller loin ds ce tournois ^^
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Super lisou
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Élise on va loin
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elise ❤️
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Lisou !
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'ai bien peur que ça tourne au carnage cette histoire...
On fait ce qu'on peut Su
2
AxelTsrt
/AxelTsrt • 1 abonnés
Élise réveille toi c’est quoi sa !
2
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Allez on plié ça en 2 tranquillement
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Bien elise ce debreak tout de suite
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Mertens et Rybakina sont les leaders des victoires MD cette année soit 23 victoires.Une opposition entre celle qui a le plus gagné en MD et celle qui n a rien gagné en MD
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Mertens a perdu ici l an passé ici au 1er tour contre Vénus s étant bien battue en sauvant 8 bdms avant
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
C'est vrai que Mertens elle ne fait jamais de pause elle est tjrs en tournois limite elle est infatigable x) le jour ou elle aura une blessure après avoir trop jouer et trop forcer faudra pas qu'elle rale..
2
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
C'est vrais qu'elle charbonne Mertens mais bon si elle le fait c'est qu'elle a la forme pour
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon c'était attendu, une reprise sur sa pire surface. Au moins elle a fait mieux que lors de leur dernière rencontre.

Va falloir bosser cette 2e balle par contre...
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Depuis la reprise du circuit, Mertens a fait dans l ordre finale à Prague, 1/2 à Cincinnati, 1/4 à l USO, un niveau de moins à chaque fois.Elle devrait s arrêter en 1/8 ici :D
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Super Elise ! Quelle forme !
2
Afficher plus