Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Anett Kontaveit • Miami 2019

6
2
5
0
0
3
6
7
0
0
Halep : "Je ne peux pas décrire le tennis de Hsieh
58.1% (1098)
41.9% (793)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Candice
/Candice • 165 abonnés
bentalay il y a une minute
Allez su

NAAAAANNNNNNNNN :'( :'(
13
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
LE LEGENDAIRE BENTALAY A ENCORE FRAPPE
12
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Merci bentalay le plus gros poissards du monde
10
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bentalay a encore frapper très fort jpp ???
10
steph
steph • 2 abonnés
La malédiction bentalai à frappé
9
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ce mec est un sorcier, y’a pas d’autres explications :’)
9
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Non mais Bentalay ne soit pas si modeste, c'est rien du tout pour toi ca. T'en as renversé des bien plus gros ^^
9
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
8
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
@julien Constantin : ton orthographe aussi est bidon. Ça pique les yeux whaouuu
8
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Merci bentalay !
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Su n'y est pour rien, personne ne peux lutter contre les prédictions de bentalay
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et Su-Wei qui fait la gueule sur sa pdp alors que c'est un sourire sur pattes, on en parle ?
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Magnifique 1/4 ??
Désolé Anett mais à fond aveC Su :D
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est su-per facile pour hsieh ce match
7
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Allez su
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est pas Hsieh qui joue bien ou mieux, la pour le coup c'est vraiment Kontaveit qui lui donne dans le troisieme
7
Derek
Derek • 36 abonnés
La malédiction de Bentalay continue les amis TTiste ???
7
Farid
Farid • 3 abonnés
Le match de Su hier était juste top face une coriace Wozniacki, j’espère qu’elle ira en demi face à une Anett largement prenable ! Sa victoire sur Andreescu est anecdotique.
Allez Susuuuuuu ?
6
steph
steph • 2 abonnés
Bentalai et aux fines herbes
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ceux pour anett qui fanfaronnent alors que su a battu des joueuses bien meilleures et paie juste sa fatigue... quel manque de classe et d'objectivité
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouais mais elle a quasi pas joué hier alors que su a fait un marathon contre woz. Pour le coup tu es vraiment pas objectif.
6
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Quand c'est dedans c'est jolie à regarder Kontaveit mais quand sa sort c'est tellement affreux... ???
5
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Go Go Anett si tu gagnes je te fais une balade en scooter, Hihi!!
5
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Pour moi su au troisième s il y a troisieme
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Non pas incroyable bentalay, tu es nul on le sait
5
bentalay
bentalay • 45 abonnés
N a jamaid mener 2 0 eu deuxieme 4 0 au troisième
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon eh bien comment résumer ce match?
Su-Wei très passive car fatiguée?
Anett a un peu joué contre soi-même aujourd'hui : elle a fait les points et les fautes 😊
Heureusement elle a réussi à se remettre dans le match vers la fin. Pour moi résultat logique tant Su n'a pas du tout pesé dans ce match.. :(
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Supinette :'( 4/0 dans le dernier...
Mais ultra content pour Anett ! Top 15 😀 !
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ce 1/4!!! Petra,Ash,SU,Pliskova,Vondrousova... ça va cogner fort!!!
4
Vins
Vins • 269 abonnés
Bon si elle se reprend pas Ana dans 30 mn elle est au vestiaire
4
Afficher plus