Le match de Su hier était juste top face une coriace Wozniacki, j’espère qu’elle ira en demi face à une Anett largement prenable ! Sa victoire sur Andreescu est anecdotique.
Allez Susuuuuuu ?
Bon eh bien comment résumer ce match?
Su-Wei très passive car fatiguée?
Anett a un peu joué contre soi-même aujourd'hui : elle a fait les points et les fautes 😊
Heureusement elle a réussi à se remettre dans le match vers la fin. Pour moi résultat logique tant Su n'a pas du tout pesé dans ce match.. :(
NAAAAANNNNNNNNN :'( :'(
Désolé Anett mais à fond aveC Su :D
Allez Susuuuuuu ?
Su-Wei très passive car fatiguée?
Anett a un peu joué contre soi-même aujourd'hui : elle a fait les points et les fautes 😊
Heureusement elle a réussi à se remettre dans le match vers la fin. Pour moi résultat logique tant Su n'a pas du tout pesé dans ce match.. :(
Mais ultra content pour Anett ! Top 15 😀 !