Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktoria Hruncakova vs Alison Van Uytvanck • US Open 2019

Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria WTA 222 live 219
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
39.9% (160)
60.1% (241)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Alison, ce matin tu disais être en forme, à toi de le prouver ^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et bingo , c’est impensable qu il y ait ce score
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Comment elle est top100 j ai l impression qu’elle perd à chaque fois que je vois qu’elle joue xd
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Alison
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Et elle a breaker 5 fois en faisant des aces ? xd
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Alison :)
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller Ali
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Alison un bon tournoi SVP.
1
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Je suis belge mais personnellement kuzmova au dessus completement
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
AVU n a jamais gagné un match à l USO en 5 participations.J espère qu elle n a pas l intention de changer cette habitude :D
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Kuzmova 0 mental sur cette année, bon tirage pour Alison plutôt :)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
2 jeux blanc d'affilé pour Alison
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Le retour du grand Steve.
1
Haroldcollette
/Haroldcollette • 4 abonnés
Come on allison
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Oui,j'ai eu un AVC ...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Encore un break complètement donné, franchement arrête le tennis si c’est pour gâcher un énorme potentiel comme ça..
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Viktoria est à côté de ses pompes... :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
4 BDB sauvées et AVU tient, adieu Viktoria...
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Enfin elle breake !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pfffff, complètement redonné avec que des fautes et une double, c’est vraiment pathétique !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et break rendu direct :X
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bravo, franchement bravo Viktoria, tu gères
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je ferai aucun commentaire

Van Uytvanck n’a aucun mérite, à part sortir les aces sur la fin’ elle ne savait plus rien faire
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super Alison, bon match. Go pour le second tour
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Aller kuzmova retourne faire quelques revers é challenger
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
N’importe quelle joueuse du top100 aurait battu Kuzmova aujourd’hui tellement c’était mauvais.

Contre Muchova, elle jouait bcp mieux et j’y croyais du coup !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vikiiiii ???? bon tirage pour se relancer, allez :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faut regagner Viktoria :(
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bien joué!
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Viktoria ♥♥
Afficher plus