Migsy, j'avais pas compris que c'était un jeu de mots sur le nom de la Néerlandaise, je pensais juste que effectivement tu voulais dire, "elle est partie, non?" mais de manière un peu bizarre donc j'avais pas trop compris le but lol ! 😀
Merci ! Bon match à toi aussi ! :)
Vamos ma belle Paula ! :)
Paula ? Elle est Patti, nam ? :D
Et on attend les tiens pour comparer , bien sûr ...:) ^^
Que la meilleure gagne ici . ;)
Laborieux mais une victoire c'est une victoire ^^
Merci ! Bon match à toi aussi ! :)
par experience, peut etre un set pour viktoria.
;) Bon match à toi . ;)