14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktoria Hruncakova vs Lesley Pattinama Kerkhove • Lyon 2020

Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria 8 WTA 222 live 219
6
2
6
0
0
97.3% (1958)
2.7% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Český @rorodu13 Českých hraček il y a 2 jours
Vamos ma belle Paula ! :)

Paula ? Elle est Patti, nam ? :D
11
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Une affaire de 6-2...
5
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Migsy je pense que c'est le pire jeu de mots que j'ai pu lire ou entendre..laissons l'humour à ceux qui en ont les capacités
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Masque-moi très cher , car c'est mon habitude ...^^
Et on attend les tiens pour comparer , bien sûr ...:) ^^

Que la meilleure gagne ici . ;)
4
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Y a toujours des dénigreurs migsy, Lesley critiquer en attendant leurs jdm :)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Quand le Kasat/Parmentier sera fini, Gilles . ;)
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bravo Vik :D
Laborieux mais une victoire c'est une victoire ^^
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C’est bien Viktoria :)
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Vamos ma belle Paula ! :)
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Migsy, j'avais pas compris que c'était un jeu de mots sur le nom de la Néerlandaise, je pensais juste que effectivement tu voulais dire, "elle est partie, non?" mais de manière un peu bizarre donc j'avais pas trop compris le but lol ! 😀
Merci ! Bon match à toi aussi ! :)
3
Jvoouni
/JVOUUNIK • 1 abonnés
Mais non sharps me dit pas ta lacher un billet dessus
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
6/2 2/6 6/2 la régularité de la wta xD
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kuz a joué le 2eme set sans raquette, c'est pas possible qu'elle est pris 6/2 Oo
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Nul nul
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ta parier shaarps ?
2
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Je veux bien que Kuzmova soit en méforme mais purée parfois les x2 n’ont aucun sens sur TT. Ils sont sûrement restés sur Badosa..
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Encore une fois un match comme ça sur le central en dernière rotation.. ça fera comme hier ils seront 15 dans le stade
1
Asgard83
/Asgard83 • 1 abonnés
Une méforme pour viktoria, des faiblesses pour lesley...dur d'avoir un safe sur ce match.
par experience, peut etre un set pour viktoria.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui roro , c'était pour faire un jdm sur "elle est Partie , non ?"
;) Bon match à toi . ;)
1
Jvoouni
/JVOUUNIK • 1 abonnés
Non kuzmova ici
1
shaarps
/shaarps • 1 abonnés
Mais elle peut créer la surprise contre une Kuzmova calamiteuse en ce moment
1
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
Pattinama Let's go
1
shaarps
/shaarps • 1 abonnés
Elle a un coup droit chelou Lesley
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Kusmova elle a un service quand sa passe laisse tomber
1
shaarps
/shaarps • 1 abonnés
Ça sent la boucherie pour la slovaque
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Viktoria est tellement émouvante !
1
shaarps
/shaarps • 1 abonnés
Kuzmova c’est Karlovic la
1
shaarps
/shaarps • 1 abonnés
Mdrr mais wsh 0 retour elles font quoi a jouer des 250 mdrr retourne en itf
1
Afficher plus