Alors ça, très très fairplay ce que vient de faire Noskova. Je n’ai jamais vu ça auparavant ^^.
30/30, Service de Kuzmova annoncé faute, elle donne le point à Viktoria alors que cette dernière s’apprêtait à servir une 2e balle.
Viktoria a fait un signe du pouce, c’est vrai que c’est un beau geste !
30/30, Service de Kuzmova annoncé faute, elle donne le point à Viktoria alors que cette dernière s’apprêtait à servir une 2e balle.
Viktoria a fait un signe du pouce, c’est vrai que c’est un beau geste !
pourtant Noskova n'était pas en forme..
Décevant Viktoria 😢