Balle de 5/5 au premier set et 3 balles de 4/4 au 2nd...dommage Alizé, mais défaite logique... Trop juste physiquement pour rivaliser face à l'exigence que demande cette surface.
Il y avait mieux à faire sur la balle de débreak .... Et derrière, Kuzmova qui met deux aces ! Il y a du mieux chez Alizé, elle peut revenir et gagner ce match c'est sur :)
Cornet s'est fait encorner. Elle n'avait pas la frite, elle était glacée, et nous on a les boules. Alizée pousse pousse à son paroxysme la célèbre technique française qui consiste à perdre tôt (de préférence d’entrée) dans un tournoi pour être frais pour le tournoi suivant… ou l’on perdra d’entrée également. Et ainsi de suite.
De toutes les joueuses de 20 ans ou moins, Kuzmova est la plus complète (avec Vondrousova) et la plus douée. Elle n'est pas... un robot.(comme Anisimova, Potopova, Kenin, etc;;;)
-Sugiyama: 62
-Schiavone: 61
-Jankovic: 56
-Dechy, Likhovtseva: 54
-Schnyder: 52
-Cornet: 50 (série en cours)