14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktoria Hruncakova vs Kiki Bertens • Roland Garros 2019

Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria WTA 227 live 222
3
0
0
0
0
1
0
0
0
0
Bertens : "Je me suis réveillée malade à 03h00 du matin
0.4% (2)
99.6% (542)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg.. Terrible pour Bertens, elle avait vraiment de bonnes chances d'aller chercher le titre + la place de numéro 1..

Mais bon je vais pas mentir, je suis quand même soulagé que ce soit pas le cas et super contre pour Viktoria, j'espère qu'elle ira loin :D
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Mdr
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Ah mon cher @mmm, si Kiki est obligée de s'inventer 12 heures de diarrhées et vomissements pour s'extirper du score catastrophique de 1-3 15-40, on frissonne en pensant aux excuses qu'auraient pu inventer Serena (1-6) voire pire Naomi (0-6) à la fin de leur premier set. Ouf, heureusement qu'elles ont décidé de continuer à jouer, on l'a échappé belle ! :D
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Bravo Viktoria Kuzmova, car c'est bien le sujet de cette FDM
Les explications des boyaux défaillants étaient comiques. Tout ça pour tenter de relativiser les qualités que tout le monde a pu observer d'une autre joueuse, pleine du talent dont d'autres sont désespérément dépourvues.
Décidément la condescendance, le fanatisme outrancier du G91 et de quelques uns de ses affidé(e) ne servent pas la promotion de ce beau sport qu'est le tennis.
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Traduction en résumé : "Hier je me sentais bien. Mais cette nuit à 3h du mat je me suis réveillée avec des suées d'angoisse à l'idée de ce challenge de l'extrême. J'ai quand même voulu tenter ma chance, mais dès le début, j'ai bien senti que j'allais être totalement écrasée, comme l'avait été une certaine K. par ma copine Simona il y a peu. Le score s'est mis à défiler et à l'approche du 4-1 je me suis mise à trembler, il valait mieux m'esquiver adroitement pour sauver mon égo. Il aurait sans doute été mieux de ne même pas venir sur le court".

Nan, j'déconne, seules les première et dernière phrases sont vraies, c'est une gastro, vraiment le coup de pas de chance 😔 L'extrait du site WTA :
"Yesterday I felt good," Bertens told reporters. "No problems at all. I was practicing, resting, and I felt really well. Ready for today.
"And then this morning I woke up at 3:00, and then I felt really sick. Vomiting, diarrhea all night long, all day long.
"I felt a little bit better before the match. I had some sleep, and I just wanted to give it a try, but then as soon as I start warming up right before the match, it started again.
"Yeah, there was not any energy left."

Holding back tears as she spoke to both English and Dutch press, Bertens said in retrospect, taking the court might have been a mistake. Down 1-4, Bertens took a seat mid-game after not running for a ball and immediately called for the physio and doctor. She told them she had no energy in her arms and legs and that she was "shaking like hell."

"Raemon said to me [before the match], Okay, you just have to feel yourself, what do you want to do? If you cannot make the decision, I will make it for you.
"But I said, Okay, I just want to give it a try. I was feeling a little bit better before the match, but then, yeah, what I said, as soon as I started running, then, yeah, everything got out again.

"I'm always trying," Bertens said. "You never know what happens on court. I just wanted to give myself the chance to play and see what's happening.
"But no, it was better maybe not to step on the court today."
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Mais non c’était la qu’elle pouvait gagner un GC dommage ...
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Dommage cet abandon... Mais bon on prends c'est cool pour Kuzmova, j'avais un bon préssentiment pour Viktoria sur ce match c'est drôle je sais pas trop pourquoi à vrai dire 😕
La voie s'ouvre, on essaye d'aller le plus loin possible maintenant mais tu sais ou et contre qui je rêve de te voir jouer ah ah 😛 :D
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon, la finale va de plus en plus se tracer :x
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Guinguamp surtout qu'elle lui a mis 6-0 6-0 à Kuzmova mdr :D
Oui c'est à ça que je pensais quand j'ai dit "Elle qui la connaît un peu mieux depuis récemment" xD
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
D'après Kiki en interview, elle a été malade dans la nuit, et elle s'est vidée le reste de la nuit et la journée (gastro ?)... elle a eu l'impression d'aller un peu mieux juste avant le match, donc elle a tenté le coup, mais ce n'était pas possible...

Après vous êtes quand même trop méchants avec le petit @mmm, on en voit plein d'autres qui débarquent sur les fdm lorsque il y a presque 4-1 et qui annoncent "c'est mort, match fini ici", donc il doit bien y avoir un fond de vérité. Tout ce beau monde n'est quand même pas sur liste d'attente de greffe de neurones. Si ? 😛

En tout cas, dommage pour le tournoi :(
2
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Mince forfait pour Kiki
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Entre elle et Kvitova je ne m'y attendais absolument pas... L'intérêt du tournoi en à pris un sacré coup là...
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Oh j'espère rien de grave pour Kiki :'(
On prend Vik ^^
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Et quand je repense à Petra..;((
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Viki *_* 😕
Kiki et RG c'est compliqué
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Mmm tu dis nimporte quoi .... déjà tout à l'heure tu nous a comparer Muguruza avec Kerber et Wozniacki ... Et là dire qu'elle abandonne à 3-1 1er set pour éviter une raclée ... Oui bien sur mdr .
9
malti
malti • 335 abonnés
Fallait gérer ton calendrier Bertens
à trop vouloir jouer après ton titre alors qu'il y avait un GC très bientôt , too bad :p
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Sérieux et désolant, malheureusement: Goerges, Azarenka ces dernières semaines ont eu un comportement similaire. C'est de plus en plus fréquent.
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Mm il y a 31 minutes
Elle a bien compris qu'elle allait prendre une râclée. Pas très élégant de Bertens. Mais ça devient une pratique assez répandue. Bon vent.

sérieux @MM ? tu ne le penses pas qd même ?! ...si oui, ce n'est pas très élégant....aussi .la pratique de la râclée n'est pas assez répondue !! bon vent !!
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Guinguamp surtout qu'elle lui a mis 6-0 6-0 à Kuzmova mdr :D
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@mmm t'es un ignorant, c'est dramatique... Tu suis pas le tennis en témoigne le débit de connerie que tu balance...
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
@mmm excellente idée ce que tu proposes là, Halep serait ravie de retrouver Kuzmova en finale, elle qui la connaît un peu mieux depuis récemment !
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Pliskova a un boulevard :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ohhh dommage pour le spectacle à Roland... Bon rétablissement Kiki c'est cruel bravo Kuzmova
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kiki :'(:'(
Je suis sur le cul...

Viki, on essaie d'aller au bout ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Siegemund - Vekic *
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Cela aura au moins permis à ceux qui ne connaissaient pas Kuzmova de la découvrir, au cours de cette petite demi heure.

Apparemment Bertens la connait un peu mieux maintenant; D'autres "grandes du tennis" vont pouvoir faire sa connaissance. Peut-être jusqu'à dimanche dans 10 jours. Qui sait?
1
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Abandon ?
Daouid
Daouid • 1 abonnés
??????
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Pourquoi plus d avancée de match ?? Abandon ??
1
Afficher plus