Je pense pas qu'Horansky vaille mieux que son classement. Même s'il joue bien, il s'en sort bien cette semaine, il joue un Pouille sans rythme et un Zuk sans rien. Un peu l'impression de lire ça de beaucoup (trop) de joueurs en ce moment, y'a pas 210 places dans le top 100. 😛 S'il n'a jamais été au dessus de la 161ème place, il y a quand même une raison.
Horansky a un potentiel assez limité mais il joue bien je trouve aujourd'hui.
Je le vois mal ne pas trembler sur ses prochains jeux de service par contre.
Zuk c est au dessus indéniablement, il y a de fortes chances qu il fasse danser Horansky tout le match s il est au niveau d hier. En espérant qu il nous fasse pas un match à la Barrere...
Zuk en diesel, comme hier. Si il se met au même niveau que face à Rinderknech, il devrait rouler sur Horansky. Mais qu'est-ce qu'une certitude dans le tennis...
En tous cas pour l'instant c'est mission arrosage.
Oh ben si, super. Plus qu'à espérer que ça l'ait définitivement mis dans le match.
Le jour et la nuit par rapport à son niveau d'hier.
Je le vois mal ne pas trembler sur ses prochains jeux de service par contre.
Tour plus simple normalement
En tous cas pour l'instant c'est mission arrosage.
PS : joli coup droit dos au mur à 15/30