14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Horansky vs Antoine Cornut-Chauvinc • Lyon 2018

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
AC
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Allez Antoine tu peux le faire
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Antoine :)
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Eh bien je suis urpris de ce joeur alors j'aimerai voir ce qu'il vaut vraiment si tu passe les qualif tu m'aura conquis antoine :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Antoine !!!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Antoine ! Ce serait énorme oO
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Antoine va rentrer dans le top 1000 😕 il n'a que 17 ans !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Antoine pour l'exploit?
1
quentin.delaunay1
quentin.delaunay1 • 2 abonnés
Qqn peut donner des infos sur cet Antoine qui n'est pas référencé sur l'appli svp
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il a grandis, bon 3bdb allez
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
3 sauvés...
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Ca sert à ça les tournois français 😀 les premières fois.
Comme un joueur français dans le top10, ça sert à battre un top10 :p
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Filip :D
Tellement moyen de te qualifier *__* ca sent tellement simple qu'il peut faire n'imp
AllezLesBleus
AllezLesBleus • 1 abonnés
Lien svp
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
On finit ca en deux normalement Filip ;)
monfilsbest
monfilsbest • 61 abonnés
Http://live.drakulawidget.com/streamvideo10/horansky-vs-cornut-chayvinc-atp-lyon-live-stream-4662380.html
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Beaucoup de déchet pour le moment, Antoine :)
GORogerGO
GORogerGO • 33 abonnés
Allez antoine!
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Premier jeu, go Antoine :)
GORogerGO
GORogerGO • 33 abonnés
Il est -4 ou - 15 antoine cette année je sais plus?
storm9
storm9 • 27 abonnés
1018 eme
GORogerGO
GORogerGO • 33 abonnés
Non mais classement français...
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
0/8....
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Omg 0/8 ce set aurait déjà presque être terminé la...
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bon ca reste pas convainquant pour Filip...
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bon apres c'est bien de gagner facilement ce set pareil dans le deuxième
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Horansky a pas l'air génial non plus. Beaucoup de déchet aujourd'hui.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Si Filip win, ce sera la premiere fois qu'il se qualifie dans un atp...
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Service inversé sur TT, un mal récurrent (Antoine n'a pas breaké)
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Ca été vite .. trop de fautes directes. Finir sur son service à 0-40 ..
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Facile :D
Afficher plus