yedog il y a 8 minutes
Linette a surtout laissé le dernier jeu pour commencer à servir dans le 3e, c'est pour cela qu'elle s'est battu sur son précédent jeu de service
tu pense qu'elle a aussi prévu de se faire break d'entrer dans le 3eme? c'est une technique pour mieux surprendre l'advesaire lors du futur debreak tu pense?
Linette a surtout je l'espère.. laissé le dernier jeu pour commencer à servir dans le 3e, c'est pour cela qu'elle s'est battue sur son précédent jeu de service ;)
tu pense qu'elle a aussi prévu de se faire break d'entrer dans le 3eme? c'est une technique pour mieux surprendre l'advesaire lors du futur debreak tu pense?
La sieste c'est après le match, pas pendant..
c'est la technique Thanatose :)