Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Priscilla Hon vs Magda Linette • Hua Hin 2019

Priscilla Hon
HonPriscilla Q WTA 149 live 150
1
6
2
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 58
6
2
6
0
0
10.5% (186)
89.5% (1587)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
yedog il y a 8 minutes
Linette a surtout laissé le dernier jeu pour commencer à servir dans le 3e, c'est pour cela qu'elle s'est battu sur son précédent jeu de service


tu pense qu'elle a aussi prévu de se faire break d'entrer dans le 3eme? c'est une technique pour mieux surprendre l'advesaire lors du futur debreak tu pense?
6
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Linette met de la mauvaise volonté pour mon prono je trouve ça honteux xD
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mark Jack mdrr ? tu m as tué xD
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Marie elle ne sait même pas qui sont ces deux joueuses xD
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Linette a surtout je l'espère.. laissé le dernier jeu pour commencer à servir dans le 3e, c'est pour cela qu'elle s'est battue sur son précédent jeu de service ;)
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Magda je t'aime!
2
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Match a sens unique pour l’instznr
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle va lui rendre le 6/1 :p
1
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Mmhhh, Magda ?
La sieste c'est après le match, pas pendant..
1
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
C'était le set de repos :p
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
J'espère que tu as raison et qu'elle a bien fait surtout
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Allez Farrah !!
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Bon bah enfin de compte je me suis pas tromper aucune qualifier qui va s’en sortir .. Hon à craquer complet après son break ?
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Dylan Busseuil @sLaxx il y a 3 minutes
Peu orthodoxe comme technique Mark Jack mais ça a l'air de fonctionner


c'est la technique Thanatose :)
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
3/7 c'est pas dégueu, mais 5/5 c'est du réalisme allemand (ou polonais).
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Ah enfin elle gagne :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Arf c'est dommage Priscilla, ça aurait pu se faire..
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
J’ai laissé Priscilla sur défaite en qualifications de Oa elle m’avait pas impressionné
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Magda !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Priscilla :D
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Magda ici pour son 1/4 à défendre!
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Elle a rien à défendre ici !
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Magda ♥ faut rester dans le top 100
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elle a peut-être rien à défendre ici mais cette semaine elle a les pts du 1/4 de Taipei à défendre
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Vous auriez un lien a tout hasard svp ? :)
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Aujourd’hui aucune qualifier va s’en sortir ..
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est trop faible au service pour avoir un chance, va falloir faire beaucoup mieux mais je n'y crois pas trop là :)
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Premier break du match pour Hon
Talian
/Talian • 64 abonnés
Allez Farrah !
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Allez Magda!
Afficher plus