14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richel Hogenkamp vs Jessika Ponchet • Roland Garros 2017

7
6
0
0
0
Jessika Ponchet
PonchetJessika WC WTA 189 live 190
5
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
MDR Allez Jessika ! ^^
Jamais vu un tel style de jeu xD
Même Flo Mayer à l'air normal à côté d'elle xD
C'est sympa à regarder n'empêche :p
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Niculescu ça te dit rien ? :X :p
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
OMG *___* xD
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
3 lets xD
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien de mettre la pression mais de là à se placer sur la ligne de service.. ca lui nique son retour
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'était meme un jeu de 4/0 il me semble.
bon, bah en trois. Mais j'y crois pas trop.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
De gros progrès à faire au niveau du mental...elle a perdu toute sa concentration
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Dommage Jessika surtout ce premier set mais ça reste un bon tournoi !
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage y avait de quoi enfoncer le clou là.

oui nassimb c'est vrai. :)elle a une préparation étrange en coup droit aussi
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh non ce raté.. on a effectivement bien vu sur ce point que les déplacements...^^
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Si j'avoue mais Jessika quand je regarde son style de jeu j'ai l’impression qu'elle sait pas jouer alors que ses balles sont super mdr xD
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Au bout de 5 services une DF :(
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Vraiment dommage ce set perd 😔 Elle joue bien mais trop de petits ratés qui font la différence à la fin ...
Il y a moyen de corriger ça....
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle était sur son nuage mais la marche est haute quand même
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Jessika!
Que tu n'aies pas battu Dalma pour rien :'(
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle ressemble beaucoup à Linette physiquement ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est tout à fait ca tiks, elle a des gestes étranges mais souvent la balle est bonne^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pour en plus faire une DF x)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pq etre pour hogenkamp tulipe ? je comprends pas..
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Au moins avec ce 1er tour elle aura pris plus de points que gagner un itf 15k
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Si elle grimpe bien elle pourrait avoir une WC dans les années a suivre
2
TVK
TVK • 13 abonnés
Sacré challenge Jessika... ce serait un véritable exploit de la sortir !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Jessika ^^
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Aller jess !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Jessika donne tout:)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Jessika! Ca va être difficile.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Jessika :)
1
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Allez Jessika :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle joue bien la petite Ponchet Oo
Trop de fautes chez la néerlandaise
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle joue très bien oui ! je l'avais jamais vue. Son revers à une main est très beau !
1
Afficher plus