14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richel Hogenkamp vs Marie Bouzkova • Lugano 2018

6
5
6
0
0
3
7
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Hogemkamp elle aide pas le tournoi :x .... choke après choke
8
clegen
clegen • 229 abonnés
Demain il pleut pas avant 14h, ça devrait aller
5
clegen
clegen • 229 abonnés
Ils vont jouer sur un autre site à 8 kilomètres de Lugano
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Tous les matchs se dérouleront sur ce court ? Lol le tournoi finira peut être avant le début de RG xD
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ils font jouer en indoor pour boucler les 3 derniers matchs de qualifs ce soir.
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Ils jouent les 3 matchs de qualifs ce soir en Indoor à Cureglia et les matchs du tableau principal seront demain à Lugano si la météo le permet
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Indoor TB la surface la ?
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Richel ^^
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Richel ;)
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Allez Rich !!!
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
La néerlandaise qui aide pas les organisateurs en concluant pas le match -_-
2
arthurstein
arthurstein • 1 abonnés
Vraiment un tournoi de merde.. quelles conditions pour les joueuses..
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Toujours en mode qualif a ce stade.. Horreur.
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Oui Indoor à Cureglia
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Samedi avec la finale programmée le dimanche? 😆 ça se passe comment dans ces conditions ?
2
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Oui mais il pleut pas juste pas de 9H a 14H
2
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Sa sera limite
2
arthurstein
arthurstein • 1 abonnés
Bon aller au revoir Richel merci de toit lacher..
2
arthurstein
arthurstein • 1 abonnés
Break de Marie en prévision vous allez voir
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah mais y avait 6/3 5/1 xDxDxD.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Marie ❤️
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Marie
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Oh ça joueeeeeeeeeeeee
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
-_-
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Une génie cette Hogenkamp
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Lol ca a reprit ici ? indoor ?
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Océane devrait reprendre alors :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non, il pleut clegen :/
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Indoor ça favorise Marie ^^
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Marie^^!
1
Afficher plus